Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Ventirad Riing Silent 12 de Thermaltake, c’est lumineux et annoncé silencieux
Ventirad Thermaltake Riing Silent 12
Ventirad Thermaltake Riing Silent 12

Ventirad Riing Silent 12 de Thermaltake, c’est lumineux et annoncé silencieux

Thermaltake dévoile le ventirad Riing Silent 12. Son architecture est adaptée pour répondre à des besoins de place en particulier du côté de la mémoire vive avec l’usage de barrette mémoire haute.

Le Riing Silent 12 est un ventirad de type tour. Il s’équipe d’un ventilateur de 120 mm PWM présenté comme silencieux grâce à l’usage de 11 pales au design optimisé. Une bague LED est de la partie pour assurer un rétroéclairage uniforme. Sur ce point Thermaltake souligne une couleur et une luminosité sans détérioration quelque soit l’angle de vision. Deux versions sont proposées, rouge ou bleue.

Ventirad Thermaltake Riing Silent 12

Le bundle comprend un câble LNC permettant d’abaisser la vitesse maximale du ventilateur afin d’améliorer les performances acoustiques. La base profite de quatre caloducs de 6 mm (en contact direct avec le processeur) pour véhiculer la chaleur vers un ensemble d’ailettes en aluminium de 0,4 mm d’épaisseur. Enfin le ventilateur profite de tampons en caoutchouc aux points de contact avec le radiateur.

Aucun tarif n’accompagne cette annonce.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventirad AK620 de DeepCool

Test AK620 de DeepCool, un imposant ventirad double tour

Deepcool propose avec son AK620 un ventirad double tours équipé de 2 ventilateurs. Nous l’avons mis à l’épreuve. Est-il performant et silencieux ?

Ventirad NH-U12A Chromax.black de Noctua

Noctua lance son NH-U12A en édition chromax.black

Noctua continue d’étoffer sa gamme de ventirads « noirs » avec l’annonce du NH-U12A Chromax.black. Nous retrouvons une solution au style racé affichant une robe « Full Black ».

ToughPower GF2 aRGB 750W

Test ToughPower GF2 aRGB 750W de Thermaltake

Test de la ToughPower GF2 aRGB 80+ Gold. Cette alimentation propose un RGB évolué et personnalisable et une gestion 100% modulaire des câbles