Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Ryzen, Be quiet ! offre gratuitement un kit de mise à niveau de ses systèmes de refroidissement
Ventirad Dark Rock Pro 3 de Be Quiet !
Ventirad Dark Rock Pro 3 de Be Quiet !

Ryzen, Be quiet ! offre gratuitement un kit de mise à niveau de ses systèmes de refroidissement

A l’occasion de l’annonce par AMD des premières cartes mères Ryzen, Be Quiet ! met en place un programme gratuit de mise à niveau pour ses utilisateurs. Explication.

Wartercooling Silent Loop 240 mm de Be Quiet !

Be quiet! décide de proposer gratuitement une mise à niveau de ses systèmes de refroidissement pour processeurs face à l’arrivée du socket AM4. Cette solution va permettre d’exploiter la prochaine génération de processeur AMD, alias Ryzen.

Socket AM4, Be Quiet veut proposer un service client premium

Selon le constructeur allemand, il s’agit ici de montrer l’attachement de la marque à proposer l’un des meilleurs niveaux de service client.  Pour ce faire, il sera prochainement proposé un kit de mise à niveau AM4. Il sera mis à disposition gratuitement pour  les propriétaires d’un de ses systèmes de refroidissement. Ceci ne concernera pas les solutions exploitant le module de rétention d’AMD. Ils sont par définition déjà compatibles avec le socket AM4. Il est énuméré les ventirads Pure Rock, Pure Rock Slim et Shadow Rock LP.

Par contre les clients ayant recours au système de plaque arrière se verront fournir gratuitement le kit de mise à niveau.

À partir du 9 janvier 2017, ce kit sera proposé sur commande auprès du support technique de la marque. Il sera nécessaire de remplir un formulaire en ligne et présenter une preuve d’achat. Le kit va s’adresser aux produits Dark Rock 3, Dark Rock Pro 3, Dark Rock TF, Shadow Rock 2 et Shadow Rock Slim. Enfin un support de montage AM4 gratuit pour le watercooling tout-en-un Silent Loop est aussi prévu.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventirad UX200 ARGB Lighting de Thermaltake

UX200 ARGB Lighting, Thermaltake propose du RGB adressable

Thermaltake annonce un nouveau ventirad, l’UX200 ARGB Lighting. Au format tour, il ...

Dark Base 700 – Velocity (customisation)

Pure Base 500 de Be Quiet, Look, silence et verre trempé pour du gaming

Be quiet a profité de l’édition 2019 du Computex à Taipei pour ...

Ventirad Fuma 2 de Scythe

Fuma 2, Scythe annonce du double tour asymétrique

Scythe dévoile une évolution de son ventirad Fuma avec l’annonce du Fuma ...