Refroidissement

Seasonic annonce le MagFlow 120 aRGB, un ventilateur à connexion magnétique

Un montage en série sans câble est possible

Seasonic annonce le MagFlow 120 aRGB. Ce ventilateur sera disponible au corus du premier trimestre 2024 à l’unité ou en lot de trois unités.

Le MagFlow 120 aRGB est un ventilateur de 120 mm FDB ( Fluid Dynamic Bearing). Il s’arme d’une mécanique unique lui permettant un montage en série. En clair il est possible de connecter directement les ventilateurs les uns aux autres à l’aide d’une fixation magnétique réduisant le nombre de câbles nécessaires. Cela participe à l’aspect « esthétique » du montage et simplifie le processus d’assemblage.

Ventilateur MagFlow 120 aRGB

Le constructeur promet des matériaux durables et précise que la conception à 9 lames LCP (Liquid Crystal Polymer) améliore la stabilité de rotation afin de maximiser le flux d’air tout en minimisant les nuisances. L’aRGB est assuré par un ensemble de 26 LED disposées sur deux anneaux d’éclairage distincts.

Ventilateur MagFlow 120 aRGB

Seasonic ne précise aucune donnée technique. Nous avons par contre des informations sur les tarifs. Ce MagFlow 120 aRGB va se positionner sur le haut de gamme avec un prix public conseillé de 33,90 € contre 99,90 € en pack de trois unités avec en bundle un contrôleur RGB. Il sera disponible au cours du premier trimestre 2024.

Ventilateur MagFlow 120 aRGB

Afficher plus

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 commentaires

  1. Bonjour,

    Petite coquille sur la date.
    Seasonic annonce le MagFlow 120 aRGB. Ce ventilateur sera disponible au corus du premier trimestre 2014 à l’unité ou en lot de trois unités.

  2. ça arrive souvent de mettre 2 ventilateurs côte à côte? J’ai l’impression de ne voir ça que sur les radiateurs de watercooling, ça limite un peu le marcher. Pour ce type de montage par contre ça à l’air top.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page