Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / SengokuBune, Scythe dévoile discrètement un nouveau ventirad
Ventirad SengokuBune de Scythe
Ventirad SengokuBune de Scythe

SengokuBune, Scythe dévoile discrètement un nouveau ventirad

Le catalogue Scythe s’enrichit d’une nouvelle référence en matière de ventirad, le SengokuBune. Au format tour, l’engin profite de caloducs et s’accompagne d’un ventilateur de 120 mm.

Le SengokuBune (référence SC-SGB06) est un ventirad tour. Il profite d’une architecture classique avec une base reliée à un empilement d’ailettes en aluminium à l’aide de caloducs. Au nombre de 6, ils adoptent une forme en U mais avec quelques ajustements sur le bas afin de proposer un design asymétrique.

Ventirad SengokuBune de Scythe

Cela permet au constructeur de limiter les risques d’incompatibilité. Cela concerne le dernier slot mémoire et le premier port PCIe x16 de la carte mère. Il est généralement occupé par la carte graphique.

L’ensemble affiche un poids de 500 grammes et des dimensions de 130 x 75 mm pour une hauteur de 156 mm.

SengokuBune, de l’actif avec un ventiltateur de 120 mm

Ventirad SengokuBune de Scythe

Le passage de l’air est entretenu par un ventilateur PWM de 120 mm. Sa vitesse est comprise entre 400 et 1400 RPM pour de nuisances sonores maximales de 27.85 dBA. Ce dernier est fixé en latéral à l’aide de cintres métalliques.

Scythe n’a pas encore dévoilé de tarif.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*