Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / SilentiumPC annonce sa pâte Thermique Pactum PT-4
Pâte Thermique Pactum PT-4 de SilentiumPC
Pâte Thermique Pactum PT-4 de SilentiumPC

SilentiumPC annonce sa pâte Thermique Pactum PT-4

SilentiumPC annonce sa pâte thermique Pactum PT-4. Elle est proposée aux travers d’une seringue contenant 1,5 ou 4 g. Selon la taille du processeur, ces quantités permettent deux à cinq applications pour la petite seringue et entre 6 et 13 applications pour la grande.

La Pactum PT-4 est une pâte thermique pour les processeurs de nos PC. Elle s’applique sur le haut du CPU (IHS) avant la mise en place de son système de refroidissement. Il peut prendre la forme d’un ventirad ou d’un Watercooling. Cette Pactum PT-4 propose une conductivité thermique de 12 W (m·K). A noter qu’elle peut également s’utiliser avec un GPU. Sa composition utilise du zinc et de l’aluminium.

Pactum PT-4, les prix

Elle est proposée sous la forme d’une seringue en deux quantités différentes (1,5 ou 4 grammes). Le bundle comprend une petite spatule pour faciliter son étalement. SilentiumPC promet une faible viscosité et une composition non conductrice. Elle peut ainsi s’utiliser en toute sécurité avec tous les métaux dont le cuivre, le nickel et l’aluminium.

La Pactum PT-4 est disponible dès maintenant aux prix de 3.99 € en seringue de 1.5 gramme et 6.99 € en seringue de 4 grammes.

Un commentaire

  1. Le prix me semble correcte par rapport au ténor dans ce secteur.
    Un teste serai le bienvenue avec comparaison sur le même matos et autre (s) pastas thermique

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*