Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Socket AM5, DeepCool annonce ses kits gratuits de mise à niveau
Socket AM5
Socket AM5

Socket AM5, DeepCool annonce ses kits gratuits de mise à niveau

DeepCool met à jour son catalogue en annonçant la prise en charge du socket AM5. Le constructeur nous informe qu’il fournira gratuitement des kits de montage pour la prochaine plateforme AM5 d’AMD.

Cette politique à saluer permet aux clients de continuer à utiliser leurs refroidisseurs de CPU DeepCool existants avec la nouvelle plateforme AM5 d’AMD.

Le format des processeurs Ryzen évolue avec l’adoption du socket LGA 1718. Ils s’équipent d’un nouveau design d’IHS tandis que le socket AM5 utilise le même modèle de montage que le socket AM4. Par contre nous avons une légère différence dans la hauteur du processeur installé. En raison de ce petit changement, certains refroidisseurs DeepCool doivent utiliser un système de montage « spécifique » AM5.

Ces kits de mise à niveau comprennent les composants nécessaires pour effectuer l’installation. Le constructeur ajoute

Afin de recevoir un kit de montage gratuit, les clients peuvent contacter le support DeepCool avec une preuve d’achat d’un processeur AM5 compatible ou d’une carte mère AM5 (X670).

Les kits de montage gratuits peuvent être demandés jusqu’au 31 mars 2023 ou à la discrétion de DeepCool. Sans facture, ces kits sont disponibles à l’achat pour 5,99 EUR.

Modèle Kit de montage AM5
GAMMAXX 400/GTE/GT Series EM009-MKNNIN-G-2
ASSASSIN III EM316-MKNNIN-G-2
CASTLE/GAMMAXX Liquid Coolers EM172-MKNNAN-G-1

Au cours de l’année à venir, les produits DeepCool nouveaux et existants comprendront les supports de montage appropriés pour AM5.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*