Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Ventilateur Pure Wings 2, Be Quiet! promet silence et performance à prix serrés

Ventilateur Pure Wings 2, Be Quiet! promet silence et performance à prix serrés

Be quiet! annonce une nouvelle famille de ventilateurs entrée de gamme, les Pure Wings 2. Elle comporte des modèles 120 et 140 mm complétés plus tard par des versions en 80 et 92 mm.

Ventilateur Pure Wings 2 de Be Quiet!

Le Pure Wings 2 est présenté comme un ventilateur bénéficiant d’un bon rapport qualité prix. L’accent est mis sur le silence avec des nuisances sonores maximales ne dépassant pas les 19,2 dBA et ce grâce à l’ajout de deux pales supplémentaires. Elles permettent également, face à la génération précédente, d’améliorer le débit d’air et la pression statique.

Les Pure Wings 2 sont en particulier recommandés pour le watercooling et le montage sur refroidisseurs de processeurs. Enfin il bénéficie d’un mécanisme maison, le “rifle bearing” leur permettant de s’accompagner d’une durée de vie de 80 000 heures.

Les Pure Wings 2 sont disponibles dès maintenant en version 120 et 140 mm aux prix TTC respectifs de 10.90€ et 11.90€. La gamme se complétera en fin d’année avec l’arrivée des déclinaisons 80 et 92 mm.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*