Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Ventirad ZeroZone BEG600, 200 Watts de dissipation et un écran LCD sur le haut
ZeroZone BEG600
ZeroZone BEG600

Ventirad ZeroZone BEG600, 200 Watts de dissipation et un écran LCD sur le haut

Le ZeroZone BEG600 est un ventirad pour processeur équipé d’un écran sur sa partie supérieure. Au format tour, il exploite des caloducs et deux ventilateurs de 120 mm.

Ce ZeroZone BEG600 est un ventirad très particulier. Son originalité est de proposer comme coiffe un écran personnalisable. Nous retrouvons un format tour ou une base en contact avec le processeur évacue sa chaleur à l’aide de six caloducs vers un ensemble d’ailettes en aluminium. L’ensemble affiche des dimensions de 140 x 125 mm pour une hauteur de 165 mm.

ZeroZone BEG600, détails

ZeroZone BEG600

Le flux d’air est assuré par deux ventilateurs de 120 mm montés en mode Push Pull. Le premier à l’avant aspire l’air et le deuxième l’expulse. Ils fonctionnent à une vitesse comprise entre 7°° et 1600 rpm. A plein régime nous avons un débit de 54,24 CFM pour une pression statique de 1,19 mm H20 et des nuisances sonores de 31 dBa. Toute cette mécanique est annoncée avec une dissipation thermique de 200 Watts au maximum.

L’écran supérieur s’accompagne d’une application permettant de le personnaliser. Il peut afficher différentes informations de surveillance et des images.

Pour un test complet c’est ici.

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*