Refroidissement

Watercooling AIO MAG CORELIQUID C et P, MSI prend en charge le futur socket LGA 1700

MSI annonce deux nouvelles familles de Watercooling, les MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P. Elles se constituent de trois modèles avec des radiateurs de  240, 280 et 360. La gamme C met en avant de l’aRGB au niveau des ventilateurs et du Waterblock.  L’offre P arbore un design similaire mais sans le RGB.

L’un des points mis en avant est la prise en charge de nombreux sockets dont le prochain LGA 1700 d’Intel. Ce dernier permettra l’exploitation des processeurs Core de 12ième génération alias Alder Lake-S. Les deux AIO propose un waterblocks au design asymétrique arborant le logo du constructeur.

L’architecture à l’originalité d’intégrer la pompe au dissipateur et non au Waterblock. Ce choix est censé améliorer le silence de fonctionnement tout en réduisant les vibrations. De plus la pompe est écartée de la chaleur émise par le processeur ce qui optimise sa durée de vie. Ces deux familles de Watercooling AIO MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P arriveront dans le courant du troisième trimestre. Nous n’avons pour le moment pas de tarifs. Ils seront communiqués ultérieurement.

MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P

PLUS D’INFOS SUR LA SERIE MAG CORELIQUID C :

 

PLUS D’INFOS SUR LA SERIE MAG CORELIQUID P :

 

Afficher plus

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page