Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Watercooling DIY, Corsair annonce les Waterblocks Hydro X Series XC5 et XC7 RGB PRO
Hydro X Series XC5 RGB PRO
Hydro X Series XC5 RGB PRO

Watercooling DIY, Corsair annonce les Waterblocks Hydro X Series XC5 et XC7 RGB PRO

CORSAIR, leader mondial des composants hautes performances pour les joueurs, créateurs et assembleurs de PC, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle génération PRO de waterblocks de refroidissement personnalisé pour processeur à hautes performances dans la série Hydro X Series primée : le XC5 RGB PRO et le XC7 RGB PRO.

Dotés de 110 micro-ailettes de refroidissement hautement efficaces et d’une conception de flux à répartition quadruple innovante, ces nouveaux waterblocks garantissent un refroidissement extrême avec un éclairage RGB intense au cœur de votre boucle. Compatible avec toute une série de processeurs modernes allant d’Intel à AMD, incluant le socket Intel LGA 1700 à venir, la Hydro X Series fournit les performances de refroidissement requises pour exploiter tout le potentiel de votre prochain système PC.

Grâce aux plaques froides en cuivre usinées avec précision et à la conception de flux à répartition quadruple avec plusieurs canaux d’entrée, le XC5 RGB PRO et le XC7 RGB PRO offrent des performances de refroidissement exceptionnelles, atteignant une température jusqu’à 4°C inférieure à celle de leurs homologues de la génération précédente. Conçus avec des filetages G1/4” standards renforcés pour une durabilité élevée, ils feront fonctionner votre processeur à son potentiel maximum pour les années à venir.

Hydro X Series XC5 RGB PRO et XC7 RGB PRO

Le XC5 RGB PRO est illuminé par 16 LED RGB personnalisables réparties sur huit zones d’éclairage et comporte une paroi supérieure solide qui lui donne un aspect raffiné et minimaliste. L’éclairage RGB peut être contrôlé et synchronisé sur tous les appareils RGB CORSAIR compatibles iCUE à l’aide d’un contrôleur CORSAIR iCUE (vendu séparément) et du logiciel iCUE, ou contrôlé via des cartes mères compatibles avec un câble adaptateur ARGB 5V inclus. Le XC5 RGB PRO est disponible avec des supports Intel ou AMD pour une installation simple sur LGA (1700, 1200, 115X) ou sur socket AM4.

Le XC7 RGB PRO va encore plus loin avec des plaques froides en cuivre nickelé et une chambre de circulation du flux transparente qui met encore davantage en valeur votre liquide de refroidissement et votre système d’éclairage. À ces caractéristiques s’ajoutent les 110 micro-ailettes de refroidissement hautement efficaces et une conception de flux à répartition quadruple. Les 16 LED RGB sont paramétrables individuellement pour des effets lumineux encore plus complexes. Le XC7 RGB PRO comprend des supports adaptés à Intel LGA (1700, 1200, 115X) et au socket AMD AM4.

Que vous construisiez un nouveau système de refroidissement personnalisé ou que vous cherchiez à améliorer les performances de votre système actuel, les nouveaux waterblocks PRO Series vous aideront à exploiter tout le potentiel de votre processeur.

 

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watercooling Asus ROG RYUJIN II 360

Carte mère Z690, Asus assure la prise en charge des Watercooling AIO LGA 1200

Asus fait le point autour du socket LGA 1700 proposé par ses cartes mères Z690. Il s’accompagne de deux ensembles de trous de fixation afin d’éviter des soucis d’incompatibilité

Watercooling AIO H170i Elite LCD de Corsair.

Watercooling AIO Elite LCD, Corsair propose RGB et écran LCD de 2,1”

Corsair complète sa gamme ELITE de refroidisseurs tout-en-un pour processeur avec les éditions Elite LCD équipées d’un écran de 2,1 pouces.

Liquid Freezer II 420 A-RGB

Liquid Freezer II RGB, Artic lance les versions 280 et 420

Artic complète sa famille de Watercooling AIO Liquid Freezer II RGB avec l’annonce de deux nouveaux modèles, les 280 et 420.