Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / White Edition, le blanc envahit le catalogue DIY de Corsair
Composants White Edition (Watercooling DIY) de Corsair
Composants White Edition (Watercooling DIY) de Corsair

White Edition, le blanc envahit le catalogue DIY de Corsair

CORSAIR, leader mondial sur le marché des périphériques gaming et des composants hautes performances, a lancé aujourd’hui des nouvelles versions en blanc de ses produits de refroidissement populaires, permettant désormais aux assembleurs de créer un ordinateur d’une blancheur remarquable.

Les ventilateurs blancs CORSAIR iCUE QL RGB Series illuminés par 34 superbes LED RGB disposées sur quatre cercles lumineux renforceront l’esthétique de toute configuration. Pour les amateurs de personnalisation intéressés par les basses températures et les effets visuels inégalés du CORSAIR Hydro X Series, le waterblock pour processeur CORSAIR XC7 RGB et la combinaison pompe/réservoir XD5 RGB sont à présent disponibles en blanc. Pour terminer, une nouvelle combinaison compacte pompe/réservoir, le Hydro X Series XD3 RGB, ouvre un nouveau monde de possibilités pour l’installation d’un système de refroidissement Hydro X Series dans des boîtiers de plus petite taille.

Les ventilateurs CORSAIR iCUE QL RGB Series PWM sortis en 2019 sont la version définitive du ventilateur de refroidissement RGB, chacun illuminé par 34 LED RGB. Quatre cercles lumineux, deux à l’avant et deux à l’arrière, mettent en scène le système d’éclairage, que le ventilateur soit utilisé pour l’admission ou l’évacuation. Désormais disponibles en blanc, les ventilateurs QL RGB Series peuvent être achetés par kit comportant un ou plusieurs ventilateurs de 120 ou 140 mm. Les kits multi-ventilateurs sont accompagnés d’un contrôleur CORSAIR iCUE Lighting Node CORE RGB permettant de personnaliser et de synchroniser l’éclairage des ventilateurs à l’aide du logiciel iCUE. Avec l’éclairage de pointe RGB, le flux d’air à contrôle PWM et le nouveau design blanc, les ventilateurs QL RGB Series créent un éclairage spectaculaire sous tous les angles.

Le blanc se généralise dans l’offre de Watercooling DIY de Corsair

Composants White Edition (Watercooling DIY) de Corsair

Depuis sa sortie en 2019, la série CORSAIR Hydro X s’est agrandie pour vous proposer tous les composants dont vous avez besoin pour créer un système de refroidissement à la fois personnalisé et hautement performant. Désormais disponible en finition titane blanc mat, le waterblock pour processeur Hydro X Series XC7 RGB et la combinaison pompe/réservoir XD5 RGB offriront un look impeccable à votre prochain système de refroidissement personnalisé. Le waterblock XC7 RGB refroidit les processeurs Intel LGA 115X et AMD AM4 à l’aide d’une plaque froide en cuivre nickelé et de plus de 60 micro-ailettes de refroidissement dotées de 16 LED RGB paramétrables individuellement pour un système de refroidissement esthétiquement exceptionnel. La combinaison pompe/réservoir XD5 RGB intègre une pompe Xylem D5 PWM installée dans un réservoir de 330 ml équipé de dix LED RGB paramétrables individuellement. Que vous soyez en train d’assembler un ordinateur à partir de zéro ou d’effectuer une remise à niveau, tout ordinateur de pointe se doit d’avoir un système de refroidissement à la hauteur, tel que le Hydro X Series.

Composants White Edition (Watercooling DIY) de Corsair

Dernièrement, un nouveau venu dans la série Hydro X, à savoir la combinaison pompe/réservoir XD3 RGB, permet l’intégration de systèmes de refroidissement dans des boîtiers et configurations très compacts. Doté d’une pompe Xylem DDC PWM hautes performances et mesurant seulement 114 mm x 114 mm x 58 mm, le XD3 RGB s’installe aisément dans les boîtiers de petite taille, par exemple le CORSAIR 280X. 16 LED RGB individuellement paramétrables et contrôlées par iCUE illuminent le réservoir de 180 ml intégré dans le XD3, mettant ainsi en avant l’éclairage personnalisé et le liquide de refroidissement. À l’instar de son équivalent plus grand, le XD3 RGB inclut un capteur de température intégré mesurant en temps réel la température du liquide de refroidissement et permettant un contrôle automatique du refroidissement lorsqu’il est couplé au module iCUE Commander PRO (vendu séparément) et au logiciel CORSAIR iCUE.

Avec nos nouvelles options de refroidissement renforçant les performances et créant une esthétique remarquable, n’hésitez pas à choisir CORSAIR pour assembler l’ordinateur de vos rêves en 2020.

Disponibilité, garantie et tarifs

Le CORSAIR iCUE QL RGB Series, le waterblock pour processeur XC7 RGB, la combinaison pompe/réservoir XD5 RGB et la combinaison pompe/réservoir XD3 RGB sont disponibles dès maintenant sur la boutique en ligne de CORSAIR et auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial CORSAIR.

Le QL RGB Series est vendu avec une garantie de deux ans, tandis que les XC7 RGB, XD5 RGB et XD3 RGB, comme tous les produits Hydro X Series, sont vendus avec une garantie de trois ans et secondés par le réseau d’assistance clientèle mondial de CORSAIR.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watercooling AIO TH240 ARGB Sync de Thermaltake

Thermaltake annonce ses AIO TH240 et TH120 ARGB Sync

Thermaltake complète sa gamme de Watercooling AIO avec l’arrivée des TH series ...

One i165 de Corsair

One i165 de Corsair, le test complet

Corsair propose au travers de sa gamme ONE 100 series des PC ...

ONE PRO i200 de Corsair

ONE PRO i200, Corsair propose du très haut de gamme dans un boitier de 12 litres

Corsair annonce le ONE PRO i200, un PC clé en main taillé ...