Accueil / Actualités / Composants / Réseaux / Free fracasse ses prix, l’abonnement Freebox Crystal à 1,99 euro par mois !

Free fracasse ses prix, l’abonnement Freebox Crystal à 1,99 euro par mois !


Free signe une grosse opération marketing pour attirer de nouveaux clients. Une offre très spéciale est proposée à compter d’aujourd’hui sur Vente-privee.com. L’opérateur brade littéralement ses tarifs avec une campagne de vente à prix cassé.

Freebox Crystal

Un an d’abonnement Triple Play à 1,99 euros/mois.

Il est possible pour de nouveaux clients de bénéficier d’un an d’abonnement « triple play » à seulement 1,99 euros par mois avec l’option TV comprise au lieu de 31,98 euros par mois. Cette formule s’accompagne de la nouvelle box Crystal qui remplace la Freebox V5. Après cette période de 12 mois, le tarif revient à la normal.

Quatre conditions sont nécessaires.

Attention tout de même, pour bénéficier de cette formule promo, il faut remplir quatre conditions. L’utilisateur doit se situer en zone dégroupée, être éligible au service de télévision, avoir une ligne téléphonique (active ou inactive) et ne pas avoir été un abonné Free ou Alice sur les trois derniers mois.

Avec cette opération, Free cherche avant tout à recruter de nouveaux clients ADSL. Il est par contre dommage que la téléphonie mobile ne soit pas de la partie…ceci aurait été une sacrée valeur ajoutée…

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’opérateur Free porte plainte contre Netflix, explications

L’opérateur Free n’est pas d’accord avec certains chiffres publiés par le service ...

Freebox Mini 4K

Free lance la FreeBox Mini 4K sous Android TV

Free vient de terminer sa keynote et malgré une forte attente d’une ...

Free Mobile

Free Mobile, on a été trop plaisantin, les tarifs vont baisser !

Xavier Niel s’est exprimé sur la question de la concurrence et des ...