Accueil / Actualités / Composants / Réseaux / Killer E2500, Rivet Network annonce booster les performances réseaux
Contrôleur Gigabit Ethernet Killer E2500
Contrôleur Gigabit Ethernet Killer E2500

Killer E2500, Rivet Network annonce booster les performances réseaux

Les solutions Killer sont très souvent mises en avant par les constructeurs de carte mère gaming. Une nouvelle puce débarque, la Killer E2500. Au programme de nombreuses nouveautés dans le but d’augmenter les performances réseaux.

Killer Network

Rivet Network annonce l’arrivée de sa puce Killer E2500. Cette solution vise avant tout les joueurs. Elle se dote de nouvelles fonctionnalités afin de proposer une gestion du trafic plus pertinente.

Killer E2500, faible latence et priorisation du trafic.

Le jeu est naturellement placé en priorité. La firme parle d’un schéma permettant de limiter les risques de collisions de paquets et les paquets perdus. Le contrôleur Gigabit Ethernet est aussi sensé réduire la latence face à son ainée l’E2400 grâce à la technologie « Lag and Latency Reduction ». ceci concerne les jeux et les application de Vo IP.

PLa technologie ADS 2.0 devient encore plus « riche ». Acronyme d’Advanced Stream Detect, elle s’appuie désormais sur une base de données concernant les 500 plus importants sites de la toile. A l’aide de ces informations des allocations de bande passante sont mise en place. Le schéma fonctionne de manière automatique. L’utilisateur a toutefois la possibilité de définir un type de contenu prioritaire et de mettre en place des favoris. Cela peut concerner des applications et des sites Internet à l’aide de six niveaux de priorité.

Le Killer E2500 a aussi une fonction permettant de combiner plusieurs connexions Internet en même temps.  Il faut disposer de deux ports Gigabit Ethernet ou d’une solution sans fil et filaire.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 plusieurs commentaires

  1. Quand ta un debit de merde ya pas de solution miracle et c’est certainement pas ce genre de puce qui va changer la donne
    pour la gestion de la bande passante ya des logiciel qui font ca gratuitement

  2. Combiner 2 cartes réseau, sera possible sous windows 10 ? Vu que l’option à été supprimé peux importe la version de windows 10. Même Intel indique que c’est pas possible de combiner 2 cartes réseau sur se windows. Déjà test sur ma Asus P8Z77-V Deluxe.

  3. Si un VPN est fourni avec, si, ça peut faire des miracles. Autrement, combiné avec Pingzapper, ça peut vraiment baisser le ping pour tourner autour des 40 ms même avec une connexion pourrie (preuve chez moi, avec ma connexion au fond de la campagne).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Processeur mobile Intel Core de 10ème génération alias « Comet Lake »

Comet Lake, Intel annonce ses processeurs mobiles Core de 10ème génération

Intel a annoncé aujourd’hui la gamme de processeur mobile Core de 10ème ...

Windows 10 20H1

Windows 10 build 18965 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

Microsoft vient de publier une nouvelle construction de Windows 10 20H1. Cette ...

GeForce RTX 2070 Super Gaming OC 8G de Gigabyte

GeForce RTX 2070 Super Gaming OC 8G de Gigabyte, le test complet

Gigabyte propose, au travers de sa GeForce RTX 2070 Super Gaming OC ...