Stockage

A80 Armor : Silicon Power lance un disque externe USB 3.0 étanche sous l’eau

Silicon Power lance un disque externe USB 3.0, l’A80 Armor. Annoncé comme robuste, il résiste aux chocs et peut même survivre sous l’eau jusqu’à un mètre de profondeur.

Le marché des disques durs externes est particulièrement encombrer de références de toutes sortes. Afin de se différencier, Silicon Power dévoile l’A80 Armor.  Avec des dimensions de 139 x 96 x 18 mm pour un poids de 270 grammes, il se présente sous une coque renforcée capable de résister aux chocs.

A80 Armor

Cette résistance basée sur deux technologies anti-chocs  répond aux exigences de la norme militaire MIL-STD-810F 516.5. De plus l’A80 Armor peut se venter d’offrir une étanchéité parfaite durant 30 minutes sous 1 mètre d’eau.

Il présente un indicateur de tension et d’accès aux données et offre une compatibilité USB 3.0 rétro-compatible USB 2.0 et USB 1.1. Disponible en trois capacités de 320 Go, 500 Go et 640 Go il s’autoalimente par USB et s’accompagne d’une garantie de 3 ans.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page