Stockage

Clé USB DataTraveler Locker+ : 32 Go sécurisée par cryptage matériel AES

Capacité, vitesse et sécurité sont autant de critères de choix qui distinguent une clé USB parmi les autres. Dans cette optique Kingston dévoile sa DataTraveler Locker+, une solution fleuron de sa gamme sécurisées.

Clé USB Kingston DataTraveler Cette clé USB est disponible en 4 capacités allant de 4 Go à 32 Go en passant par 8 et 16 Go. Elle dispose d’un système de cryptage matériel afin de protéger l’intégralité de données stockées. Au format AES 256 bits il ne permet l’accès qu’après la reconnaissance d’un mot de passe.

Si par malchance, une personne, ne connaissant pas le mot de passe, tente 10 fois sa chance, la DataTraveler Locker+ se verrouille et se reformate automatiquement.

Kingston la destine avant tout aux petites et moyennes entreprises. Accompagnée d’une garantie de 5 ans, la DataTraveler Locker+ est annoncée aux prix publics compris entre 15,63 € HT pour la 4 Go à 112,89 € HT pour le 32 Go.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page