Accueil / Actualités / Composants / Stockage / Clé USB ELITE UE800, 512 Go à 1 Go/s !
Clé USB ELITE UE800 d’ADATA
Clé USB ELITE UE800 d’ADATA

Clé USB ELITE UE800, 512 Go à 1 Go/s !

ADATA annonce une clé USB rapide capable d’exploiter l’interface USB 3.2 Gen 2, son nom ? l’ELITE UE800. Elle promet des débits atteignant les 1 Go/s en lecture et écriture.

En forme de bâtonnet l’Elite UE800 est une clé USB de toute dernière génération. Son arme est sa mécanique capable de profiter de la bande passante offerte par l’interface USB 3.2 Gen 2.  Du coté sa fiche technique, elle est prometteuse avec des débits maximum de 1 Go/s et des capacités allant jusqu’à du 512 Go.

Clé USB ELITE UE800 d’ADATA

Clé USB ELITE UE800 d’ADATA

Elle s’arme d’un connecteur USB Type C lui assurant une exploitation avec différents appareils. Cela va des PC aux tablettes en passant par les portables et les smartphones. Naturellement elle est rétro compatible avec les périphériques de type USB 2.0. Par contre ses performances seront dans ce cas de quelques dizaines de Mo/s. Visant un usage nomade, elle s’arme d’un connecteur USB coulissant. Ceci élimine l’usage d’un couvercle ou un bouchon susceptible d’être facilement perdu. Enfin sa coque dispose d’un trou pour l’attacher à un porte clé ou un sac.

ADATA ne donne pas d’information sur sa tarification et sa date de disponibilité.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*