Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / PlayStation 5, WD annonce un SSD dédié, le WD_BLACK SN850 NVMe M.2
SSD WD_BLACK SN850 NVMe M.2 pour PS5
SSD WD_BLACK SN850 NVMe M.2 pour PS5

PlayStation 5, WD annonce un SSD dédié, le WD_BLACK SN850 NVMe M.2

Western Digital dévoile le premier SSD M.2 officiel sous licence PlayStation pour PlayStation 5 (PS5), le WD_BLACK SN850 NVMe M.2.  Ce disque a été testé pour supporter le gameplay le plus intensif de la PS5.

Le disque Flash est optimisé pour la dernière génération de console. Sur ce point Western Digital certifie valider les performances à travers plus plusieurs scénarios possibles. Ce processus a nécessité des centaines d’heures de tests avec les titres les plus gourmands dans différents genres.

Son équipement comprend un dissipateur thermique tandis que son controleur prend en charge une interface PCIe 4.0 x4. Du côté des débits nous avons du 7 Go/s en lecture séquentielle. L’offre table sur deux capacités avec du 1 To annoncé à 219.99 € et du 2 To positionnés à 329.99 €. L’engin est disponible sur la boutique de WD. Sa commercialisation plus marge est prévue vers le mi-aout 2022.

Un commentaire

  1. Le SN850 est commercialisé depuis un an et demi. Je ne sais pas d’où vous sortez votre date de commercialisation “mi-août 2022”.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*