Accueil / Actualités / Composants / Stockage / PNY dévoile son SSD portable Elite X-PRO USB 3.2 Gen 2×2 Type-C, du 4 To à 1.6 Go/S
Elite X-PRO
Elite X-PRO

PNY dévoile son SSD portable Elite X-PRO USB 3.2 Gen 2×2 Type-C, du 4 To à 1.6 Go/S

PNY Technologies, fournisseur global de composants et solutions de stockage annonce la disponibilité du SSD portable PNY Elite X-PRO USB 3.2 Gen 2×2 Type-C qui vient s’ajouter à la gamme de solutions SSD de la marque.

Ce disque est conçu pour être une solution de stockage mobile supérieure aux générations précédentes de SSD portables et aux lecteurs flash USB 3.2 traditionnels, avec une capacité accrue et des performances exceptionnelles.

EliteX-PRO, Technologie de nouvelle génération

Faites-en plus en moins de temps grâce à une sauvegarde et un transfert de contenu facile et rapide avec l’USB 3.2 Gen 2×2. Le SSD portable EliteX-PRO™ de PNY offre des vitesses de transfert fulgurantes, jusqu’à 12 fois plus rapides que les disques durs externes. Ces vitesses permettent de bénéficier de performances exceptionnelles allant jusqu’à 1600 Mo/s en lecture et 1500 Mo/s en écriture, pour un transfert de fichiers et un stockage encore plus rapide même en déplacement. Disponibles en capacités de 500 Go, 1 To, 2 To et 4 To, les capacités des SSD portables PNY de 2 To et 4 To n’ont jamais été vues auparavant !

EliteX-PRO, solution de stockage portable la plus avancée

Le PNY EliteX-PRO est ultra-portable ce qui le rend idéal pour les déplacements. Il est possible d’emporter ses fichiers partout dans ce boîtier résistant en aluminium et au design élégant, qui tient aisément dans la paume de la main. La sauvegarde des données est facilitée grâce au logiciel de protection des données Acronis True Image qui est inclus et à la connectivité étendue avec le PNY EliteX-PRO Portable SSD. Ce SSD permet d’accéder à ses données à tout moment et n’importe où, à partir d’une large gamme de périphériques grâce au câble USB Type-C vers C et au câble USB Type-C vers A inclus.

Caractéristiques du produit.

  •  Capacité : 500 GB, 1 TB, 2 TB y 4 TB
  • Interface : USB 3.2 Gen 2×2
  • Performances : Vitesse de transfert jusqu’à 1.600 MB/s de lecture et 1.500 MB/s d’écriture
  • Matériaux du boîtier : Aluminium
  • Logiciel inclus : Acronis Data Protection
  • Câbles inclus : USB-C à USB-C et USB-C à USB-A

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*