Stockage

Pocket Drive de Verdatim : 250 Go dans le creux de la main

Avec une densité des plateaux en constante hausse, les constructeurs de disques externes rivalisent d’ingéniosité afin de disposer de solutions qui se détachent de la concurrence.

Disque dur Externe Pocket Drive de VerbatimVerbatim s’est intéressé non pas à offrir une capacité record, mais plutôt une solution compacte, design, peu encombrante et nomade par excellence.

Pour cela, le constructeur a opté pour un disque dur au format 1,8 pouce et annonce un nouveau disque dur externe, le Pocket Drive. La capacité de stockage est de  250 Go au cœur d’un petit boitier noir brillant de  90 x 64 x 14 millimètres pour un poids de 85 grammes. L’interface de connexion retenue est l’USB 2.0.

Le Pocket Drive devrait être proposé aux alentours de 110 € accompagné des logiciels Dmailer Backup et Verbatim Sync, une pochette de protection et surtout une garantie de 2 ans.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page