Stockage

SSD 2230 FireCuda 520N, Seagate promet du 5 Go/s pour les consoles de jeux portables !

Jusqu'à 4 To de capacité

Seagate dévoile sa gamme de disque flash FireCuda 520N. Au format M.2 2230-S2, ces solutions visent les appareils compacts dotés ce type d’emplacements, tels que la Steam Deck de Valve, Surface de Microsoft ou encore, la ROG Ally d’Asus, la Lenovo Legion Go et bien d’autres.

L’offre table sur des capacités allant de 1 à 4 To. Le FireCuda 520N est un SSD NVMe PCIe 4.0 rétrocompatible avec les emplacements PCIe de 3e et 2e générations. Sa mécanique assure des débits pouvant atteindre les 5 000 Mo/s en lecture et écriture (version 2 To). Le constructeur ajoute

Il est spécialement conçu pour les consoles de jeux portables performantes. Il est doté de vitesses de lecture/d’écriture exceptionnelles pouvant atteindre 5 000 Mo/s pour le modèle de 2 To, et 4 800 Mo/s pour celui de 1 To.

Chaque unité s’accompagne du service Rescue Data Recovery pour la récupération des données valable trois ans et d’une garantie limitée de cinq ans. Il est proposé dès maintenant au prix de 129,99 € (1 To) et de 219,99 € (2 To).

Afficher plus

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page