Accueil / Actualités / Composants / Stockage / SSD DC500R et DC450R, Kingston annonce du 7.68 To
SSD DC500R de 7.68 To de Kingston
SSD DC500R de 7.68 To de Kingston

SSD DC500R et DC450R, Kingston annonce du 7.68 To

Kingston dévoile une capacité de 7,68 To pour des SSD à destination des Data Center haute performance. Les DC500R et DC450R SATA SSD existent désormais jusqu’à 7,68TB. Le DC1000M 7,68TB U.2 NVMe PCIe SSD sera bientôt disponible.

Kingston Digital Europe Co LLP, la filiale de mémoire flash de Kingston Technology Company, Inc., l’un des leaders mondiaux des produits et solutions technologiques de mémoire, a commencé à expédier le modèle de 7,68 To des SSD SATA Data Center 500R (DC500R) et 450R (DC450R). Le DC1000M 7,68TB U.2 NVMe sera quant à lui livré en juin. Les SSD fournissent un stockage supplémentaire et mettent en œuvre une qualité de service stricte garantissant des E/S prévisibles et une faible latence pour les Data Center utilisant à la fois le NVMe et/ou le SATA.

Les SSD Data Center 7,68 To de chez Kingston incluent les SSD suivants:

DC500R:

SSD DC500R de 7.68 To de Kingston

Ce SSD VMware Ready est conçu pour les applications à forte intensité de lecture telles que les serveurs web, l’infrastructure des postes de travail virtuels, les bases de données opérationnelles et l’analyse en temps réel.

Les vitesses d’entrée/sortie et les temps de réponse (latence) des Data Center peuvent être déployés en toute confiance, ce qui garantit des niveaux de performance élevés dans l’application de travail et en aval au niveau de l’interface utilisateur.

 DC450R:

Ensemble de fonctionnalités spécifiques et ciblées pour les applications à forte intensité de lecture et optimisées pour les Data Center qui cherchent à ne pas trop dépenser pour des SSD coûteux à forte intensité d’écriture.

Conçu pour les réseaux de diffusion de contenu, les applications informatiques de pointe et un large éventail d’architectures de stockage définies par logiciel.

DC1000M:

Facteur de forme U.2 (2.5″) “hot plug”, permettant une intégration transparente avec les serveurs et les baies de stockage de dernière génération utilisant actuellement des backplanes PCIe et U.2.

Des fonctionnalités de niveau entreprise telles que la protection de bout en bout, la protection contre les pertes d’énergie (PLP) et la surveillance de la télémétrie pour une fiabilité accrue des données.

Ces trois SSD complètent le disque de démarrage NVMe DC1000B, le SSD SATA DC500M (pour les charges de travail mixtes) et le DRAM Server Premier pour former la gamme la plus complète de solutions supérieures de stockage de Data Center d’entreprise sur le marché.

Tony Hollingsbee, SSD business manager EMEA, Kingston Digital Europe Co LLP a déclaré

“Les options de capacité plus élevée pour les Data Center permettent aux organisations d’augmenter l’espace de stockage en conservant leur empreinte carbone actuelle alors que le Cloud computing continue à se développer à des niveaux sans précédent. Notre gamme évolutive de solutions de stockage pour Data Center s’adresse aux entreprises de tous niveaux, des plus grandes aux plus petites, et constitue un élément clé permettant aux organisations de maintenir leur coût total de possession à un faible niveau.”

Les DC500R, DC450R et DC1000M sont couverts par une garantie limitée de cinq ans avec un support technique gratuit et la fiabilité légendaire de Kingston

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

SSD XPG Gammix S70 d’Adata

SSD Gammix S70, ADATA annonce du 2 To à 7,5 Go/s

Adata annonce une nouvelle famille de SSD, les XPG Gammix S70. Au ...

XPG GAMMIX S50 Lite

XPG GAMMIX S50 Lite, du 2 To à 3.9 Go/s

ADATA XPG annonce une nouvelle famille de SSD, les XPG GAMMIX S50 ...

Clé USB chiffrée DataTraveler 2000 128 Go de Kingston

DataTraveler 2000, 128 Go chiffrés et nomades

Kingston complète sa gamme de clé USB chiffrée DataTraveler 2000 avec l’ajout ...