Accueil / Actualités / Composants / Stockage / SSD EXCERIA PLUS portable, Kioxia promet du 2 To à 1 Go/s
SSD EXCERIA PLUS portable
SSD EXCERIA PLUS portable

SSD EXCERIA PLUS portable, Kioxia promet du 2 To à 1 Go/s

KIOXIA dévoile la gamme de SSD EXCERIA PLUS portable. Nous avons plusieurs capacités et des débits permettant le transfert de données volumineuses.

Cette offre SSD EXCERIA PLUS portables est prévue pour débarquer en novembre. Elle se compose de plusieurs solutions allant jusqu’à une capacité de 2 To. Elle se caractérise par un format compact répondant au besoin d’une vie nomade. Nous retrouvons un châssis en aluminium tenant dans le creux de la main. dans la main. Compatible avec de nombreux appareils dont les PC, smartphones, tablettes et consoles de jeu sa mécanique joue la carte de la polyvalence.  Il peut ainsi répondre à différents besoins.

SSD EXCERIA PLUS portables, détails

SSD EXCERIA PLUS portable

Sous sa robe nous avons des puce mémoire flash BiCS FLASH 3D assurant trois capacités, 500 Go, 1 To et 2 To. Le constructeur annonce un débit maximum en lecture séquentielle de 1 050 Mo/s. Le lecteur utilise une connexion USB type C et l’interface USB 3.2 Gen 2 pour donner le meilleur de lui-même.

Le bundle inclus des câbles type C vers type A et type C vers type C. A noter que le boîtier en aluminium joue un rôle de dissipateur thermique tout en proposant une protection contre les chocs et les chutes. Sur ce point il répond à la norme militaire MIL-STD.

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*