Accueil / Actualités / Composants / Stockage / Star Wars Beskar Ingot Drives, Seagate dévoile des SSD et HDD pour les fans de Star Wars
Star Wars Beskar Ingot Drives
Star Wars Beskar Ingot Drives

Star Wars Beskar Ingot Drives, Seagate dévoile des SSD et HDD pour les fans de Star Wars

Seagate dévoile une nouvelle famille de disque de stockage, les Star Wars Beskar Ingot. Nous retrouvons des solutions externes, 2,5 pouces et M.2. Dans tous les cas le lecteur propose une robe particulier inspiré de l’univers Star Wars.

Cette gamme de disque Star Wars Beskar Ingot se positionne sur le segment du stockage pour les joueurs.  La première version de cette collaboration célèbre les légendes de la galaxie Mandalorian. Nous avons des solutions NVMe M.2, SATA 2,5 pouces et disque dur externe. Chaque disque ressemble à un lingot de Beskar épaulé de  son timbre impérial

Jeff Fochtman, vice-président directeur des affaires et du marketing chez Seagate explique

« Nous sommes ravis de mettre en avant les designs uniques et emblématiques de l’une des franchises les plus populaires au monde dans la station de combat de chaque joueur.  Cette collaboration séduit un public mondial, y compris les joueurs, les constructeurs de PC et les passionnés de Star Wars. »

Star Wars Beskar Ingot Drives, les prix

Le SSD M.2 2280 PCIe Gen4 NVMe utilisé est le plus rapide de Seagate, il offre des vitesses jusqu’à neuf fois plus importantes que les celles d’un SSD SATA, offrant des performances de lecture/écriture séquentielles allant jusqu’à des débits de 7000 et 6850 Mo/s. Son équipement comprend un dissipateur thermique

De son côté le disque dur externe est équipé d’une barre LED RVB personnalisable. Il promet de la légèreté s’accompagne d’une garantie de cinq ans et trois ans de services de récupération de données de secours.

Le SSD PCIe Gen4 NVMe sera disponible à 159,99 $ en 500 Go et 259,99 $ en1 To. Le SSD SATA sera disponible en 1 To à 159,99 $ et 2 To ) 269,99 $. Le disque dur externe sera disponible en 2 To au prix de 99,99$.

Ces Star Wars Beskar Ingot Drives seront disponibles pour les vacances d’hiver. Seagate dévoilera d’autres designs emblématiques de l’univers Star Wars tout au long de l’année 2022.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*