Accueil / Actualités / Composants / Stockage / T-Force Delta RGB, TeamGroup illumine ses SSD
SSD T-Force Delta RGB de TeamGroup
SSD T-Force Delta RGB de TeamGroup

T-Force Delta RGB, TeamGroup illumine ses SSD

TeamGroup lance de nouveaux SSD 2,5 pouces, les T-Force Delta RGB. Ces solutions proposent une coque épaulée d’un éclairage RGB.

Le RGB va finir par toucher vraiment tous les éléments de nos PC. Après les boitiers, les ventilateurs, les cartes mères, les Watercooling, les claviers, les souris, les tapis de souris ou encore les siège gaming, la mémoire vive et les alimentations, il débarque au niveau du stockage.

Cette originalité est signée TeamGroup avec le lancement des SSD T-Force Delta RGB. Au format 2,5 pouces classique, il rejointe quelques autres initiatives dans le domaine mais avec un argument. Il offre la plus importante surface lumineuse du marché.

Ce RGB permet l’affichage de 16,8 millions de couleurs accompagnées naturellement d’effets. Il est également capable de se synchroniser avec le RGB d’une carte mère. Le constructeur annonce deux versions avec le DELTA S, S comme simple et le Delta (Magnificent). Deux coloris sont possibles avec du noir ou du blanc.

T-Force Delta RGB, les performances

Sur la question des performances, un débit de 560 Mo/s est annoncé au maximum. Ce SSD prend en charge une interface SATA 6 Gb/s et se décline en 250, 500 et 1 To. Le format 2,5 pouces s’accompagne par contre d’une hauteur de 9,5 mm et non de 7 mm en raison surement du système RGB.

SSD T-Force Delta RGB de TeamGroup

Le T-FORCE DELTA S RVB est capable de se connecter à une carte mère RGB à l’aide d’une en-tête 12 V RGB. Il devient alors possible de synchroniser son rendu avec celui de la carte via son logiciel RGB. Le T-FORCE DELTA RGB (Magnificent) est adapté aux cartes mère disposant d’une en-tête 5V ADD.

L’annonce n’indique pas de tarif recommandé.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

SSD Patriot M.2 NVMe Viper VPR100 RGB

Patriot annonce ses SSD gaming M.2 NVMe VPR100 RGB, détails

Patriot annonce au travers de sa marque gaming Viper la gamme de ...

SSD Kioxia RC500 500 Go de Toshiba

SSD Kioxia RC500 500 Go de Toshiba, de hautes performances pour moins de 60 € ?

Sur le segment des SSD MVNe, le Kioxia RC500 500 Go de Toshiba ...

SSD Intel NVMe 665p

SSD Intel NVMe 665p, du 2 To à 2000 Mo/s

Sur le marché du stockage Flash, Intel vient de déployer sa gamme ...