Accueil / Actualités / Composants / Stockage / T-FORCE VULCAN Z SATA, TeamGroup annonce des SSD pour joueur à partir de 29 $
SSD T-FORCE VULCAN Z SATA
SSD T-FORCE VULCAN Z SATA

T-FORCE VULCAN Z SATA, TeamGroup annonce des SSD pour joueur à partir de 29 $

TeamGroup lance au travers de sa marque gaming T-FORCE une nouvelle génération de SSD T-FORCE VULCAN Z SATA. Au format 2.5 pouces, nous retrouvons des unités offrant des capacités allant de 240 Go à 2 To.

Ce T-FORCE VULCAN Z SATA est une unité Flash 2.5 pouces équipée de puces mémoire NAND Flash TLC 3D. Sa mécanique exploite l’interface SATA 6 Gbps soit de quoi assurer au maximum des débits de 550 Mo/s en écriture séquentielle contre 500 Mo/s en lecture séquentielle.  Une fonction intégrée de correction automatique des erreurs (ECC) est de la partie ainsi que la prise en charge de la commande TRIM de Windows.

Visant les joueurs, ce SSD se décline en plusieurs capacités de 240 Go à 2 To. Son châssis propose un design noir mat discret avec le logo distinctif de la marque T-FORCE sur le dessus.  Du coté de la disponibilité, elle est annoncée pour la mi-mai.  Le positionnement tarifaire est compétitif. A noter que la version 2 To est prévue pour le troisième trimestre 2022.

SSD T-FORCE VULCAN Z SATA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*