Stockage

WD s’occupe de votre contenu multimédia avec son Elements Play

Western Digital présente un nouveau disque dur multimédia, l’Elements Play. Il se décline en deux capacités et lit les contenus en full HD 1080p.

L’Elements Play est un disque dur externe multimédia proposé en version 1 To ou 2 To. Il se présente avec des dimensions de 14,9 cm x 22,5 cm x 4,1 cm pour un poids de 1,05 kilogramme. Equipé des sorties vidéo HDMI, Composite et audio optique (support du DTS 2.0) il prend en charge la majorité des formats de fichiers comme l’AVI (Xvid, AVC, MPEG1/2/4), le MPG/MPEG, le VOB/ISO, le MP4/MOV (MPEG4, h.264), le MKV (h.264, x.264, AVC, MPEG1/2/4), le TS/TP/M2TS (MPEG 1/2/4, AVC) et le FLV (résolution D1 seulement) ainsi que le RM ou RMVB 8/9/10.

Elements Play de Western Digital

Un appareil photo, une caméra numérique ou un second disque externe peuvent être connectés via un port USB 2.0 à l’arrière.

Le menu de navigation se veut simple et intuitif. Nous avons une navigation DVD, un diaporama photo avec lecture de musique, la lecture vidéo avec sélection de canaux audio et prise en charge des sous-titres et la possibilité de transferer ou supprimer des fichiers directement depuis l’interface utilisateur.

L’Elements Play est garanti 2 ans. Son prix de vente conseillé est de 199 euros TTC pour le modèle de 1 To et de 259 euros TTC pour celui de 2 To.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page