Accueil / Actualités / Composants / Stockage / Western Digital dévoile ses SSD Gaming WD_BLACK SN850X et P40 Game Drive
WD_BLACK SN850X NVMe SSD et WD_BLACK P40 Game Drive SSD
WD_BLACK SN850X NVMe SSD et WD_BLACK P40 Game Drive SSD

Western Digital dévoile ses SSD Gaming WD_BLACK SN850X et P40 Game Drive

Lors de son événement What’s Next, Western Digital Corp annonce le lancement de deux nouveaux disques pour compléter sa gamme gaming WD_BLACK en pleine expansion, le disque interne WD_BLACK SN850X NVMe SSD et le disque externe WD_BLACK P40 Game Drive SSD. Cette gamme élargie propose aux joueurs de nouvelles options pour mettre à niveau le stockage de leur PC ou de leur console.

Joe Macri, CTO Compute and Graphics et Corporate Fellow chez AMD déclare

“AMD est ravi de sa collaboration continue avec Western Digital pour offrir des expériences de jeu exceptionnelles. À mesure que les jeux deviennent plus immersifs, les attentes en matière de gameplay rapide et fluide augmentent. AMD s’efforce de supprimer la latence entre le système, la mémoire et les appareils connectés comme les solutions de jeu SSD de Western Digital avec l’adoption des dernières technologies PCIe et des optimisations de mémoire et de latence dans les CPU et GPU AMD. Nos solutions combinées permettent des visuels plus riches, des temps de chargement plus rapides et un gameplay plus cohérent.”

Rob Soderbery, Vice-Président Exécutif et GM, Flash Business, Western Digital déclare

“Inspirés par les façons uniques dont les joueurs vivent leurs expériences de jeux, nous nous engageons à développer des solutions qui les aident à briser les barrières. Notre gamme diversifiée WD_BLACK garantit aux joueurs d’être à la fois équipés pour conquérir les jeux d’aujourd’hui et préparés pour ceux à venir.”

Située à l’intersection de la technologie et du divertissement, la marque WD_BLACK propose des solutions de stockage innovantes et personnalisées qui offrent le nec plus ultra en matière de performances et de style.

WD_BLACK SN850X NVMe SSD

Optimisé pour les joueurs passionnés à la recherche de performances inégalées, ce puissant SSD PCIe Gen41 interne offre des vitesses de jeu époustouflantes pouvant atteindre 7300 Mo/s2. Avec une latence réduite, un chargement prédictif et une gestion thermique adaptative, les joueurs peuvent bénéficier d’une expérience de jeu incroyable avec un temps de chargement rapide, une expérience visuelle riche et des performances thermiques sans compromis.

Le logiciel WD_BLACK téléchargeable avec son nouveau Game Mode 2.0 (Windows uniquement) offre encore plus d’options d’amélioration des performances du PC pour que les joueurs jouent, diffusent, et enregistrent Un dissipateur thermique (1 To et 2 To) est disponible en option pour aider à maintenir des performances optimales et comprend un éclairage RVB pour compléter toute plate-forme de jeu.

Prix et disponibilité.

Le SSD NVMe WD_BLACK SN850X est disponible en 1 To, 2 To et 4 To3 à partir de 189$ aux US (Le prix en France sera dévoilé ultérieurement). Il sera disponible à l’achat chez certains revendeurs et intégrateurs de systèmes, ainsi que sur le Western Digital Store à partir de juillet 2022

WD_BLACK P40 Game Drive SSD

Créé pour les joueurs à la recherche d’un stockage portable alliant performance et design, le WD_BLACK P40 Game Drive SSD est doté d’une interface USB 3.2 Gen2x2 et de vitesses fulgurantes allant jusqu’à 2 000 Mo/s2 associées à un éclairage RVB personnalisable.

Le logiciel WD_BLACK téléchargeable donne un contrôle total sur l’affichage de la lumière LED et peut être synchronisé avec les écosystèmes RVB existants pour une configuration personnalisable selon le style du joueur. Avec un design ultra-compact et résistant aux chocs, c’est l’option parfaite pour les joueurs nomades et exigeants.

Prix et disponibilité.

Le disque SSD WD_BLACK P40 Game Drive est disponible en 500 Go, 1 To et 2 To3 à partir de 119$ aux US (le prix en France sera dévoilé ultérieurement). Il sera disponible à la vente chez certains revendeurs, intégrateurs de systèmes et sur le Western Digital Store à partir de cet été.

Un commentaire

  1. $119 pour un SSD nvme 500GB ça fait chérot le disque LOL.
    Les Consoleux seraient-ils pris pour des pigeons ? 😛

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*