Accueil / Actualités / Divers / 2022, Apple a prévu beaucoup de nouveautés
Famille Mac d’Apple
Famille Mac d’Apple

2022, Apple a prévu beaucoup de nouveautés

Apple a un calendrier très chargé pour 2022. Les fans de la marque peuvent se préparer à découvrir beaucoup de nouveaux produits.

C’est du moins ce qu’affirme de récents rapports. Le géant à la pompe travaille actuellement sur plusieurs nouveaux périphériques. Si l’iPhone 14 se dessine déjà comme l’une des grandes stars le catalogue de la marque va s’enrichir de plusieurs autres produits.

Ce dossier est encore vague mais nous devrions assister à la naissance d’un nouvel iPad Pro épaulé de la technologie de rechargement sans fil. De manière plus vaste la gamme d’iPad sera mise à jour avec un nouveau modèle en entrée de gamme et un iPad Air amélioré.

2022, plein de nouveaux produits chez Apple

En parallèle un nouvel iMac verra aussi le jour avec au cœur de sa mécanique un processeur « maison ». Il est probable que ses spécifications seront supérieures à celles des versions actuelles en 24 pouces. Le MacBook devrait de son coté profiter d’une mise à niveau importante avec l’adoption du processeur M2 au design soi-disant » nouveau ».

A tout ceci s’ajoute des nouvelles versions du Mac mini, une version plus abordable du nouveau MacBook Pro et le passage à un CPU maison pour le Mac Pro. Apple va également proposer un nouvel iPhone SE équipé de la 5G. Un premier casque VR est aussi mis en avant aux côtés d’une nouvelle gamme d’Apple Watch comprenant une version SE et une version dite «robuste » aux fonctionnalités encore mystérieuses.

2 plusieurs commentaires

  1. Ils feraient bien de sortir un bon portable, chose que l’on n’a plus vu depuis les premiers MBP rétina de 2011…

    Pareil pour les iMacs, à quand une version fiable côté hardware ??? Avec un écran dont les pixels ne brulent pas à cause de l’alim ? Top quand on fait du graphisme, hum.

    Apple s’est perdu dans son commerce de téléphones à plus de 1 000 balles. Merci à tous les débilus du monde qui leur donnent raison en achetant ces produits ou ceux de la concurrence les yeux fermés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*