Accueil / Actualités / Divers / EPS Finales Saison 7 : L’évènement ce Week End à Paris

EPS Finales Saison 7 : L’évènement ce Week End à Paris

Ce Week End au cœur de Paris, il est possible de se rendre aux  finales EPS saison 7. Cet évènement organisé par l’ESL France (Electronic Sports League) et BitDefender va mettre en compétition les meilleures équipes sur Counter Strike Source et Counter Strike 1.6 afin de remporter 6000 euros de cash prize.

Organisé les 19 et 20 Décembre 2009 au cœur de Paris à l’espace Reuilly pas très loin de la célèbre rue Montgallet, cette finale représente un évènement important du pro-gaming en France.

L’espace Reuilly et ses 1000 m2 sera ouvert au public afin qu’il puisse suivre en direct  les matchs. Une contribution de 3 euros pour les deux jours est demandée (gratuit pour les possesseurs de la Carte de Joueur ESL). En parallèle, de nombreuses autres animations seront accessibles sur l’espace FreeGaming. Chacun pourra ainsi s’essayer aux derniers jeux sur consoles et PC comme  FiFa 2010, D.I.R.T 2, Guitar Hero, DJ Hero en encore Avatar.

Si vous vous sentez l’âme d’un conquérant de nombreux lots (Processeurs Intel, des cartes vidéo et cartes mères Republic of Gamers, des tee-shirts ou encore des casquettes) seront à gagner lors de combats virtuels contre la championne de Soul Calibur 4, Kayane, ou encore lors de tournois ouverts au public durant ces deux jours.

L’équipe française de l’Electronic Sports League a été en charge de l’aménagement de l’espace Reuilly. Il sera ainsi possible d’assister aux matchs, de se restaurer ou bien encore se détendre sur des consoles et les PC mis à disposition par les partenaires de l’évènement.

L’ESL France propose aussi de suivre en direct les matchs via Internet.

Voici le planning durant ses deux jours.

Les finales des EPS 7 se dérouleront à Espace Reuilly, 21 rue Hénard, 75012 Paris.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’Open-world action sports Steep est offert gratuitement !

Ubisoft fait la promotion de sa plateforme Uplay ou encore de sa ...

Anthem

Anthem, Electronic Arts avoue que ce n’est pas une réussite

Electronic Arts vient d’admettre que le titre Anthem n’est pas une « vraie » ...

La boutique en ligne d’Ubisoft

Jeux vidéo, Ubisoft veut abandonner les clés d’activation

Ubisoft travaille sur une solution pour abandonner l’usage des clés d’activation de ...