Divers

Icy Box IB-MP303 : Un boitier multimédia sympa

59Hardware s’est penché sur le tout nouveau boitier mulitmédia IB-MP303 d’Icy Box.

Livré avec une télécommande ultra plate, son design simple et sobre est souligné ainsi que la prise en charge des noms de fichiers jusqu’à 32 caractères.

Seul le bruit de sa ventilation ternit un bilan plutôt positif avec de très nombreux formats vidéos supportés.

“Le multimédia prend de plus en plus de place dans notre vie depuis l’avènement du tout numérique : photos, vidéos et musiques sont maintenant digitales. Les équipements informatiques suivent la même tendance et, maintenant ce qui n’était avant que de simple boîtier de stockage externe se transforme en boîtier multimédia ; et les boîtiers multimédia s’embellissent avec des designs de plus en plus soignés.

Le test d’aujourd’hui porte sur le nouveau boîtier multimédia de chez Icy BOX : l’IB-MP303 qui a justement emprunté ce chemin là. En effet, Icy-Box est plutôt spécialisé dans les boîtiers externes, mais a commencé il y a quelques temps avec le MP302 à faire du multimédia. Aujourd’hui c’est le successeur que nous allons passer en revue, le MP303 au design moderne avec un style très discret. Mais que vaut-il réellement ? Les performances sont-elles au rendez-vous ? Les réponses dans notre test.”

Pour lire, c’est ici : Boitier multimédia de chez Icy Box : IB-MP303

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page