Accueil / Actualités / Divers / Joueur PC, Bauhütte invente le Gaming bed
Le Gaming Bed de Bauhütte
Le Gaming Bed de Bauhütte

Joueur PC, Bauhütte invente le Gaming bed

Bauhütte passe à la vitesse supérieure concernant les meubles pour joueurs PC. Après des bureaux, des sièges, des étagères ou de nombreux accessoires voici le lit « gamer ».

Cette firme s’est spécialisée dans les meubles et accessoires pour joueur. Son catalogue regorge de référence mais propose aussi des environnements clé en main afin de répondre à différents besoins.  Chaque solution comporte différents meubles.

Le Gaming Bed de Bauhütte

Le Gaming Bed

Le Gaming Bed de Bauhütte

Le Gaming Bed de Bauhütte

Ce concept est désormais poussé jusqu’au lit pour joueur, le Gaming Bed. Nous retrouvons tout un ensemble de meubles autour d’un lit assez classique. Le but de faciliter la vie aux joueurs avec des accès simples et rapides à leurs matériels. L’environnement est aussi pensé pour minimiser les mouvements tout en privilégiant une position allongée et une bonne alimentation (:))

Le Gaming Bed de Bauhütte

L’idée est intéressante. Elle propose une solution clé en main afin d’avoir son propre petit univers mais au travers de stéréotypes marqués et pas recommandés pour prendre soin de sa santé.

Le Gaming Bed de Bauhütte

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*