Divers

Les TDJ : CrossFire et SLI, Memup Slidepad 808R 16Go, Vertex 3 Max IOPS, casque Banshee

Tom’s Hardware :  Crossfire VS SLI : du nouveau ?

Plusieurs cartes bon marché peuvent-elles égaler une carte haut de gamme, et ce à moindre coût ? Derrière cette question que nous nous devions de nous reposer, nous avons également voulu mettre en lumière le phénomène de micro-stuttering (ou micro-saccades), pas toujours pris en compte lors du choix d’un SLI/Crossfire.

Pour lire : Crossfire VS SLI : du nouveau ?

Zebulon : tablette Memup Slidepad 808R 16Go.

Il semblerait que le must-have de cet été soit d’avoir une tablette numérique pour rester connecté et profiter de ses médias en déplacement. C’est pourquoi nous avons décidé de consacrer un test complet d’une tablette numérique. Aujourd’hui bons nombres de tablettes dépassant les 400 euros sont mises en avant, mais les différents revendeurs proposent également des tablettes dont le prix est compris entre 150 et 300 euros. Nous nous sommes posé la question de savoir si une tablette dans cette catégorie, représentant un investissement plus raisonnable, pouvait rendre de réels services, ou si elle n’était qu’un simple gadget…

Pour lire : tablette Memup Slidepad 808R 16Go.

Cowcotland : OCZ Vertex 3 Max IOPS : 240 Go à pleine balle.

Après un test plutôt concluant du Vertex 3 de base, nous nous attaquons aujourd’hui au fleuron d’OCZ, le Max IOPS, dans sa version 240 Go. Un SSD qui est bel et bien un Vertex 3, mais qui exploite des puces MLC 32 nm et non 25 nm, afin d’offrir des performances maximisées. Ce Max IOPS vaut-il le détour ? Réponse dans cet article.

Pour lire : OCZ Vertex 3 Max IOPS : 240 Go à pleine balle.

PC Overware :  KIT Razer Starcraft II : Partie 3 : Le casque Banshee.

PC-OverWare.Be, spécialiste du hardware et software, vous propose un test d’un des derniers bijoux de chez Razer, à savoir le casque Razer Banshee,  accompagné de sa souris et son clavier, formant le KIT ultime pour les fans du jeu STARCRAFT II.

Dans un premier temps, nous vous avons présenté la souris et le clavier, voici donc pour conclure sur ce KIT, le casque qui peut au même titre que les autres périphériques du kit, être acheté séparément.

Au delà de son aspect produit dérivé, ce casque apporte-t-il de réelles différences face à un casque plus classique ? Vous saurez tout dans ce dossier.

Pour lire : KIT Razer Starcraft II : Partie 3 : Le casque Banshee.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page