Accueil / Actualités / Divers / Livebox Play : Lancement le 7 février, les détails de l’offre Livebox Play

Livebox Play : Lancement le 7 février, les détails de l’offre Livebox Play

Orange se prépare au lancement de sa nouvelle génération de box, la Livebox Play. Présentée en novembre dernier, elle sera officiellement lancé le 7 février prochain, soit dans sept jour désormais.

Boutique Orange

Orange nous informe que tout est prêt pour le lancement officiel de sa Livebox Play prévue pour le 7 février 2013. Un évènement est organisé ce soir afin de mettre en avant son double WiFi et le décodeur TV afin de donner ses lettres de noblesse à la télévision connectée. On nous promet de ” surfer, jouer et tweeter ” sur le grand écran du salon avec une télécommande équipée d’un gyroscopique pour changer de chaîne ou monter le son d’un simple geste, d’un clavier pour surfer sur internet et d’un joystick pour jouer.

Livebox Play

Cette nouvelle génération de box regroupe la nouvelle Livebox et un nouveau décodeur qui selon Orange ont fait l’objet de près de 100 000 pré-inscriptions enregistrées en un peu plus de deux semaines. Le partage de contenu est annoncé comme plus rapide avec pour des débits sur la Fibre « allant jusqu’à 200 Mbit/s descendants, soit 10 fois plus vite qu’en ADSL1 et jusqu’à 50 Mbit/s remontants. Par exemple, un film de 700 Mo est téléchargé1 en 28 secondes au lieu de 4 minutes 40 en ADSL » . L’opérateur promet une  application «ma Livebox» sur smartphones et tablettes afin de configurer et piloter le box (planifier l’activation du Wifi , autoriser  la connexion à Internet de chaque équipement, à des jours et des heures précises…). Enfin une nouvelle gamme de téléphones de technologie DECT est prévu  afin de pouvoir connecter, sans fil, jusqu’à 4 téléphones, avec un répertoire partagé.

A l’occasion de son lancement Orange indique que l’offre Livebox Play sera affichée à 39,90 € (hors location de la box à 4 euros par mois) soit le prix actuel pour Livebox star. Des ajouts auront lieu avec en complément des appels illimités vers les mobiles et les fixes de 100 destination, un accès au Cloud (50 Go) et de choisir entre  l’avantage Pass Livebox Play (films, séries et dessins animés sur demande et en illimités) , Orange Deezer premium et l’avantage Let’ Go à 100 Mo/mois,

En Orange souligne que « Livebox Play Fibre reste au même prix que les offres ADSL : toujours à 39,90€/mois. Un avantage au choix supplémentaire, avec le Pass jeux premium compris (plus d’une centaine de jeux pour divertir toute la famille) 5 et le Cloud boosté à 100Go courant février 2013 »

Un commentaire

  1. Purée c’est pas donné. Dommage que ce soit les meilleurs en débit où j’habite, je serais bien allé voir ailleurs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*