Accueil / Actualités / Divers / Bugs et lenteur de Mega : Kim Dotcom présente ses excuses

Bugs et lenteur de Mega : Kim Dotcom présente ses excuses

Mega est en ligne depuis le samedi 19 janvier et le bilan reste contrasté. Kim Dotcom  a annoncé plus d’un million de comptes en 24 heures mais sa plateforme semble avoir du mal à digérer la demande.

Mega n’aura donc pas su faire face à son Mega lancement, pourtant tout avait été fait pour que le buzz fonctionne. Selon Kim Dotcom le succès a eu raison de la stabilité de la plateforme. «J’ai été très étonné de cet afflux, je pensais que ça allait être énorme mais pas à ce point» avoue-t-il. Depuis son lancement bon nombre d’internaute rencontrent des difficultés à utiliser le nouveau Megaupload, téléchargement que ne se lance pas, messages d’erreurs, site indisponible sont venus perturber ces premiers jours sur la toile.

Mega

Kim Dotcom reconnait que le site n’est pas à la taille du buzz mondial dont il a profité « je m’excuse pour la faible qualité de nos services »  indique-t-il sur Twitter tout en précisant que des équipes sont à l’œuvre pour ajouter des serveurs et réparer les bugs. Selon lui « Il ne devrait pas y avoir beaucoup de temps avant que vous puissiez vous amuser avec MEGA».

Cependant pour David Slack, un journaliste américain cité par le Parisien, le temps joue contre le succès du site. Il souligne «Sa visibilité médiatique est la raison pour laquelle il a attiré 500 000 utilisateurs en une journée seulement. Il est dans un élan favorable». Ceci veut dire que si la stabilité de Mega n’est pas rétablie rapidement l’euphorie risque d’être de courte durée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*