Accueil / Actualités / Divers / MEGA et Kim Dotcom : Interview vidéo et visite de sa demeure

MEGA et Kim Dotcom : Interview vidéo et visite de sa demeure

Kim Dotcom est un personnage énigmatique. Génie pour certains, pirate pour d’autres, il est à l’origine d’un des plus importants sites de téléchargement légal ou non nommé Megaupload. Fermé par l’autorité américaine il y a tout juste un an, Megauplaud vient de renaitre de ses cendres sous un nouveau nom, MEGA. A l’occasion de son lancement, voici un portrait de son créateur.

Kim DotcomMEGA a été lancé, il y a une huitaine de jour et Kim Dotcom n’a pas lésiné sur les moyens pour faire connaitre son grand retour sur la toile malgré ses nombreux problèmes judiciaires notamment en ce qui concerne le respect du droit d’auteur.

La naissance de MEGA s’est accompagnée d’une grande conférence de presse où des journalistes des quatre coins de monde se sont rendus. L’émission “Le Supplément” de Canal+ était sur place. Guillaume Hennette a eu la possibilité de s’entretenir quelques instants avec Kim Dotcom, un homme à la très forte personnalité qui aiment les échecs, les jeux vidéo ou encore les vignes. Il réside dans une immense demeure où voitures de luxe accompagnent un hélicoptère, une piscine ou encore un terrain de tennis.

Demeure Kim Dotcom

Présenté comme mégalomane, Kim Dotcom s’affirme de son coté comme le défenseur de la vie privée sur Internet…

Reportage commençant aux alentours de 7 minutes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*