Accueil / Actualités / Divers / MSI annonce son bundle « Adobe Premiere Rush », détails
MSI - Bundle Adobe Premiere Rush
MSI - Bundle Adobe Premiere Rush

MSI annonce son bundle « Adobe Premiere Rush », détails

Pour assurer aux créateurs de booster leur créativité grâce à la meilleure combinaison matériel/logiciel, MSI s’est associé à Adobe pour proposer une offre exclusive sur l’achat de certains de ses produits haut de gamme.

Du 30 septembre 2019 au 23 août 2020, l’achat de produits MSI éligibles donnera en effet droit à une licence gratuite de 3 mois pour le logiciel Adobe Premiere Rush. Grâce à son fonctionnement multiplateforme, vous pourrez travailler sur votre projet où que vous soyez et à tout moment. Aussi, pour compléter votre travail de création, vous pourrez télécharger le logiciel Adobe Spark qui met à votre disposition des modèles de conception d’illustrations, de vidéos et de pages web.

Une sélection des meilleurs produits MSI

our l'achat d'un produit MSI éligible, recevez une licence Adobe Premiere Rush & Adobe Spark de 3 mois gratuite

Pour l’achat d’un produit MSI éligible,
recevez une licence Adobe Premiere Rush & Adobe Spark de 3 mois gratuite

Les cartes graphiques MSI Gaming haut de gamme sont bien entendu éligibles à cette offre. Ces modèles sont équipés du système de refroidissement Twin Frozr efficace et silencieux qui leur permet de délivrer des performances puissantes, que ce soit pour créer comme pour jouer. Les élégantes cartes graphiques de série EVOKE sont elles aussi éligibles. Habillées d’un carénage métallique de couleur champagne, les cartes graphiques EVOKE arborent un look élégant et minimaliste qui contraste avec des performances remarquables. La grille d’aération, dont le style a également été travaillé, se chargera d’améliorer la dissipation de chaleur pour toujours garder la carte à bonne température.

Autre produit éligible, le P100 de MSI est un desktop de dernière génération auquel a été apporté un soin particulier. Son châssis fin et esthétique renferme une configuration qui promet de grandes performances, avec notamment le support des séries de processeurs Intel® Core™ i9 K et de cartes graphiques NVIDIA RTX de dernière génération. Avec ce duo de choc, les créateurs de contenu bénéficieront d’une puissance incroyable pour tous leurs travaux d’édition et de rendu. De son côté, le moniteur PS341WU de 34’’ dispose d’un écran nano IPS délivrant une résolution 5K et un affichage panoramique, l’idéal pour le travail multitâche. Pour répondre à vos besoins, de nombreux profils de couleurs sont disponibles et la certification HDR600 garantit la meilleure des qualités d’image.

Pour ce qui est des boîtiers éligibles à l’offre, les modèles MPG SEKIRA 500 sont les plus innovants, les plus aboutis et les plus personnalisables. Ils disposent d’une solution de refroidissement intégrée qui se chargera de garder les composants à bonne température et d’éviter tout problème de surchauffe pendant son travail.

Grâce à ces produits de qualité haut de gamme, et aux logiciels intelligents qui les accompagneront, vous serez équipé pour vous lancer dans tous vos projets de création sans aucune appréhension !

Détails de l’offre

Pour l’achat d’un produit MSI éligible, recevez une licence Adobe Premiere Rush de 3 mois. Offre valable du 30 septembre 2019 au 23 août 2020, ou dans la limite des stocks disponibles.

MSI - Bundle Adobe Premiere Rush - Produits éligibles

 

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce GTX 1650 Aero 4G OCV1

GeForce GTX 1650 Aero 4G OCV1, MSI vise le Mini-ITX

Discrètement MSI a revisité sa GeForce GTX 1650 Aero 4G avec l’arrivée ...

PC All-in-One PRO 24X 10M

MSI présente ses All-in-One PRO 24X 10M et PRO 16T 10M

MSI n’est pas seulement une marque leader de l’industrie du gaming, mais ...

Carte mère MSI MEG X570 GODLIKE

Ryzen 3000XT series, MSI annonce de nouveaux BIOS

Après Gigabyte c’est au tour de MSI d’annoncer la prise en charge ...