Accueil / Actualités / Divers / Rage : Problème de chargement de texture, une solution

Rage : Problème de chargement de texture, une solution

RAGE, le célèbre titre d’id Software et de Bethesda Softworks vient d’être lancé en France. Cependant, plusieurs soucis sont déjà remontés par les joueurs sur PC avec un manque cruel de réglages vidéo et surtout un souci de chargement des textures. Id Software promet de travailler sur la question et propose déjà des solutions.

Les heureux acquéreurs du dernier titre d’id Software, Rage, sont confrontés à deux problèmes.

Rage d'Id Software

Les réglables vidéos sont quasiment inexistants tandis que le chargement des textures durant une partie est souvent trop lent. Selon id Software, qui travaille en collaboration avec AMD et Nvidia sur le problème, ce bug peut être fixé avec une simple mise à jour des pilotes graphiques. AMD et Nvidia proposent déjà de nouveaux drivers que vous pouvez télécharger ici (140 Mo)  et (Version beta).

En parallèle une mise à jour du jeu serait programmée afin de corriger le tir concernant les régleages vidéo. Cependant aucune date n’est encore communiquée.

6 plusieurs commentaires

  1. en tous cas, sur xbox, il envoi grave

  2. Encore un jeu codé a la truelle porté des versions consoles…

  3. pour nvidia ce ne sont pas des nouveaux drivers c’est juste ceux de septembre qui ne corrigent rien du tout ! ces drivers étaient sortis bien avant que cela ne parle des problèmes de textures…

  4. eum jvien de macheter le jeu mon pc peu le rouler facilement mais des que je le lance window detect une ereur et ferme le jeu

  5. j’ai installé amd_catalyst_11.10; le jeu se lance bien, mais les textures prennent un temps fou pour se charger

  6. Les problèmes sont toujours là, et le jeu lag plus d’avant

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*