Accueil / Actualités / Divers / Recherche sur le Web, Microsoft propose du « Bing Pong »
Bing Pong

Recherche sur le Web, Microsoft propose du « Bing Pong »

La guerre entre les moteurs de recherche ne s’arrête jamais. Google est connu pour ses petits dessins à l’occasion de certains évènements ou encore l’apparition de temps en temps de jeux amusants. Microsoft de son côté propose des photos du monde au travers de Bing.

Bing Pong

La firme de Redmond va désormais un peu plus loin pour rendre son moteur de recherche plus sympathique. Le jeu « Pong » vient de faire son apparition. Accessible au travers d’un simple navigateur, il propose de détourner notre attention du travail pour passer un peu de temps pour vaincre Bing. La difficulté n’est pas élevée et l’objectif est simple. Il ne faut pas rater la balle.

Le jeu n’est qu’à ses débuts si bien que les options comme la possibilité d’augmenter la “ténacité” de Bing ne sont pas présentes. Nous ne savons pas si Microsoft compte l’améliorer avec le temps. Veillez noter que pour le moment, Pong n’est accessible qu’au travers de la version américaine de Bing.

Envie de jouer ?

Dans votre navigateur, lancé Bing. Dans Paramètres (en haut à droite), il faut se rendre dans les options liées à « Emplacement » et sélectionner « Ou modifiez votre pays/région » puis dans la liste qui s’affiche choisisser « Etat-Unis – Anglais ». Ensuite en tapant “Pong” dans le champ de recherche, le jeu devrait apparaitre.

Moteur de recherche Bing

Moteur de recherche Bing

Moteur de recherche Bing

Moteur de recherche Bing

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*