Divers

Tests de nos confrères : Comparatif alimentations, HDD USB 3 et Tapis de souris

59Hardware : Comparatif portant sur 7 alimentations de 501 à 800 Watts.

“Le temps ne serait-il plus aux blocs de fortes puissances ? Assurément oui, et c’est une très bonne nouvelle, désormais la porte semble ouverte à des puissances bien plus raisonnables pour accéder aux toutes dernières technologies.

Notre second volet de comparatif se situe sur le segment 501 à 800 Watts, un de créneaux les plus peuplé, si vous me permettez cette expression. Les modèles sont nombreux, certaines caractéristiques se précisent, les connecteurs de sortie sont en nombre, les Molex et Sata bien sur mais aussi et surtout les Pci-E. .”

Pour lire, c’est ici : Comparatif : Alimentations de 501 à 800W.

Tom’s Hardware : Mis à jour d’un comparatif de disques durs USB 3.0.

“Nous venons de mettre à jour notre comparatif de disques durs USB 3.0 en rajoutant le FreeAgent GoFlex de Verbatim, un disque dur que l’on peut interfacer au choix en USB 2.0, 3.0, FireWire ou encore eSATA grâce à un large choix de câbles-contrôleurs séparés (et intéressants à eux seuls), ainsi que le Store’n’Go de Verbatim.”

Pour lire, c’est ici : Disques durs USB 3.0 : le comparatif !

 

PC Overware : Tapis RAZER Kabuto.

“PC-Overware vous propose le test du tapis pour joueur, le Razer Kabuto, le compagnon idéal pour les joueurs mobiles.

Razer USA Ltd est une entreprise privée, fondée en 1998 par une équipe d’ingénieurs et de marketeurs, spécialisée dans la fabrication de périphériques informatiques. Elle vise plus particulièrement le marché des joueurs  et des pro gamers.

Une des innovations de Razer fut le sponsoring de joueurs, ce qui contribua directement à l’émergence du sport électronique. Johnathan “Fatal1ty” Wendel était parmi la première vague de joueurs sponsorisés et est toujours actuellement actif dans le milieu du pro gaming.”

Pour lire, c’est ici : Tapis de souris Kabuto de Razer.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page