Divers

Tests de nos confrères : Comparatif ventirads GPU, Boitier Fanqua

59Hardware : Arctic Accelero Xtreme 5870.

“C’est un match au sommet que nous vous proposons aujourd’hui, nous allons opposer le Prolimatech MK 13 le Thermalright Spitfire & VRM R5 et l’Arctic Accelero Xtreme 5870 dans le cadre du refroidissement de la carte haut de gamme d’ATI, la Radeon HD 5870.

Cette carte est sortie il y a quelques mois, elle ne souffre pas de températures excessives chroniques,  par contre elle est audible en charge, nos 2 ventirads vont-ils apporter une discrétion certaine ?”

Pour lire, c’est ici : Comparatif de refroidisseurs pour HD 5870.

Lesiloc : Boitier In Win Fanqua.

“Fondée en 1986, IN WIN est une société taïwanaise ISO 9001 de boitiers d’ordinateurs professionnels, de blocs d’alimentation et de périphériques de stockage numériques est un fournisseur majeur dans le monde des intégrateurs.

Voilà qui nous renseigne beaucoup sur la philosophie de la marque. Nous allons nous intéresser, pour cet article, à l’un de leur boîtier parmi les plus « sage », le Fanqua”

Pour lire, c’est ici : IN WIN Fanqua.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page