Accueil / Actualités / Divers / Tests de nos confrères : Ventirad, GeForce GTS 250 et station d’accueil eSATA

Tests de nos confrères : Ventirad, GeForce GTS 250 et station d’accueil eSATA

PC-Overware : Artic Cooling Twin Turbo Pro et la carte graphique Gigabyte GeForce GTS 250.

Artic Cooling Twin Turbo Pro"Arctic Cooling (AC) a été créé en 2001. La production des composants de la marque est située en Asie mais ses sièges sociaux sont situés en Suisse, quelque bureaux sont placés a Hong Kong et aux Etats-Unis.

Les compétences de noyau Arctic Cooling sont multiformes comprenant le développement systématique de radiateur de réduction de bruit en cuivre et aluminium, personnalisation des solutions thermiques.

Aujourd’hui Arctic Cooling nous a envoyé le ventilateur de GPU accelero Twin Turbo Pro voici donc le test."

Pour lire, c’est ici : Arctic Cooling Twin Turbo Pro: 2x92mm pour un GPU.

Gigabyte GeForce GTS 250"Fondée en 1986, la société Gigabyte a commencé en tant qu’équipe de recherche et de développement dans le monde de l’informatique, petit a petit l’entreprise s’est agrandie et elle a élargie sa gamme de produit pour atteindre un maximum de consommateurs.

Aujourd’hui l’entreprise Gigabyte fait partie des leaders dans le monde de l’informatique, elle se compose d’un peu plus de 7000 employés qui veillent à la conception de nouveaux produits et à faire évoluer les technologies pour pouvoir proposer ce qu’il y a de mieux à sa clientèle. Aujourd’hui nous allons vous présenter et tester la carte graphique Gigabyte GTS 250."

Pour lire, c’est ici : Gigabyte GTS 250.

59Hardware : Station d’accueil Sharkoon QuickPort Combo eSata.

"Lancés il y a quelques temps comme des gadgets, ils ont su s’imposer rapidement sur nos bureaux. C’est l’instrument idéal pour les amateurs de stockage ou bricoleurs de tous poils.

Ces stations d’accueil ont débuté avec une seule interface de sortie l’USB, pour les entrées c’était du SATA ou de l’IDE. Plus récemment, ils ont évolué, se sont démocratisés avec des prix en baisse et plus de compatibilités.

Désormais les interfaces d’entrées sont multiples, il est même possible d’en trouver avec des lecteurs de cartes…"

Pour lire, c’est ici : Station d’accueil Sharkoon QuickPort Combo eSata.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*