Accueil / Actualités / Divers / Tests de nos confrères : Ventirads GPU, GPU et clavier

Tests de nos confrères : Ventirads GPU, GPU et clavier

59Hardware : Prolimatech MK13/ Thermalright Spitfire & VRM R5.

"C’est un match au sommet que nous vous proposons aujourd’hui, nous allons opposer le Prolimatech MK 13 et les Thermalright Spitfire & VRM R5 dans le cadre du refroidissement de la carte haut de gamme d’ATI, la Radeon HD 5870. Cette carte est sortie il y a quelques mois, elle ne souffre pas de températures excessives chroniques,  par contre elle est audible en charge, nos 2 ventirads vont-ils apporter une discrétion certaine ?"

Pour lire, c’est ici : Prolimatech MK 13 vs Thermalright Spitfire & VRM R5.

Tom’s Hardware : L’arnaque des GPU Mobiles.

"Nous avons pu nous procurer deux portables haut de gamme rigoureusement identiques, l’un doté d’une GeForce GTX 285M, l’autre d’une Mobility Radeon HD 5870.

Nous avons également eut la curiosité de rajouter un PC de bureau relativement modeste, munie d’une Radeon HD 5850, pour comparaison. Verdict ? Ne lisez pas cet article si vous envisagiez d’acquérir un portable pour jouer…"

Pour lire, c’est ici : l’arnaque des GPU mobiles.

PC Overare : Clavier Enermax Acrylux.

"Enermax Technology Corporation a été fondé en 1990 par un groupe de jeunes professionnels qui ont su s’imposer grâce à une volonté et un enthousiasme sans pareils. Alliés à des connaissances pointues du marché des nouvelles technologies, les fondateurs de la société n’ont pas hésité à quitter les postes à grande responsabilité qu’ils occupaient au sein de prestigieuses entreprises, apportant de ce fait dans leur bagage plus de 10 années d’expérience professionnelle et de savoir-faire."

Pour lire, c’est ici : Enermax Acrylux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*