Divers

Un écrin de luxe pour iPod et iPhone

Voici un objet de pure collection pour les adorateurs fortunés de l’iPod ou l’iPhone d’Apple.

Fabriqué dans la pure tradition artisanale, cette malle multifonction de luxe, la Male I-Case III est signée Pinel & Pinel. Conçue à la main dans l’atelier parisien de la marque, elle arbore une armature en bois gainée de cuir. 

Male ICase III de Pinel and Pinel

L’iphone ou l’Ipod prend place sur le dessus une fois un petit socle relevé. L’intérieur laisse entrevoir deux poches pour accueillir différents accessoires et un système de hauts parleurs à la puissance de 15 watts.

Ce véritable écrin aux matériaux nobles est proposé dans 51 coloris. Son délai de fabrication est de 2 mois pour un prix de 3500 €.

Pinel & Pinel propose aussi la malle en bois  l’I-Case. Elle est habillée de cuir avec bijouterie en laiton massif nickelé.  Nous retrouvons 2 pochettes contenant adaptateurs de secteur et câbles divers.

L’Ipod d’Apple et le mini enceintes IM5 immotion d’Altec Lansing sont même livrés avec la malle, le tout au tout petit prix de 3000 € environ.

Male ICase

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page