Divers

Vespula : Un tapis de souris réversible signé Razer

Razer, spécialiste d’accessoires pour le jeu et le multimédia, dévoile un nouveau tapis de souris, le Razer Vespula. Son originalité est d’être réversible et ainsi proposer deux surfaces pour répondre à différents styles de jeu.

Le tapis de souris Razer Vespula se présente avec un repose poignet et deux surfaces d’action. La première est de type “rapide” pour des mouvements éclairs tandis que la seconde, avec sa texture légèrement granuleuse, se veut “de contrôle” pour des mouvements précis.

Le repose poignet est rempli d’une matière de type gel, une solution présentée pour “éviter la fatigue et les douleurs articulaires, tout en conservant ses propriétés de forme pendant longtemps“.

Tapis de souris Vespula de Razer

Conçu dans une matière dure, non glissante et résistante à l’abrasion, le Vespula est attendu pour le mois de mars 2010 au prix public conseillé de 34,99 € TTC.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Moi j’ai été satisfait de mon eXactMat alors dès que celui-ci sort je le commande. Pour info il est déjà en vente

    [url=http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/215/39/peripheriques/tapis-de-souris/razer/vespula.html ]Vespula en pré-commande à 33 euros[/url]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page