Accueil / Actualités / Divers / Zotac, après les PC Gaming voici la voiture Electrique Mek Drive
Mek Drive de Zotac
Mek Drive de Zotac

Zotac, après les PC Gaming voici la voiture Electrique Mek Drive

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Zotac nous annonce par communiqué de presse son arrivée sur le marché de la mobilité électrique avec la présentation du Mek Drive. Après les PC gaming le constructeur dévoile ses ambitions sur d’autres marchés avec un premier concept-car.

Le Mek Drive est un véhicule électrique ultra compact. Ce concept-car de nouvelle génération profite d’une robe très travaillée avec la présence de RGB personnalisable. Le système s”appuie sur des LED adressables de quoi apporter sa touche personnelle avec de multiple options de couleurs et d’effets au travers du système SPECTRA.

Mek Drive, bien plus qu’un PC gaming

Mek Drive de Zotac

Lors de cette présentation Maciej Wieczorek, directeur marketing ZOTAC EMEAI a déclaré

« Fort d’un douzaine années d’expertise dans la conception et la fabrication de composants électroniques, notamment avec les cartes graphiques GeForce, les Mini PC et les PC gaming, et d’une maîtrise de la technologie des batteries, avec le développement du VR GO, le PC embarqué dans un sac à dos, ZOTAC prépare aujourd’hui son entrée sur le marché de l’électromobilité, un secteur prometteur. Je suis donc fier de présenter notre nouveau ZOTAC GAMING MEK DRIVE ».

Pour le moment Zotac n’est pas entrée trop dans les détails en particulier au sujet de l’autonomie et du rechargement de son véhicule. Nous n’avons pas encore d’information autour de sa compatibilité avec les derniers PC gaming de la marque. Nous savons seulement que Zotac promet

« LIVE TO GAME, DRIVE ANYWHERE »

la vue du slogan il n’est pas impossible qu’un GPS soit de la partie afin d’indiquer aux joueurs tous les lieux des prochaines LAN.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le VR GO 3.0 de Zotac

VR GO 3.0, Zotac améliore son PC gaming Sac à dos

Zotac annonce sa troisième génération de PC gaming sac à dos, le ...

GeForce GTX 1650 GDDR6 AMP ZT-T16520D-10L de Zotac

GeForce GTX 1650 GDDR6, Zotac annonce sa version “maison” AMP

Après Gigabyte c’est au tour de Zotac de se positionner autour de ...

Zotac Nano CI640

Zotac Nano CI640, du Core i5 Fanless pour de la puissance sans bruit ?

Zotac propose avec le Nano CI640 un mini barebone compact capables de ...