Accueil / Actualités / Fauteuil Gamer - Siège gamer - Gaming Chair / Gigabyte dévoile sa chaise gaming gonflable Aorus
Chaise gaming gonflable Aorus de Gigabyte
Chaise gaming gonflable Aorus de Gigabyte

Gigabyte dévoile sa chaise gaming gonflable Aorus

Gigabyte Allemagne dévoile une mystérieuse chaise gaming. Cette publication sur Twitter est intéressante car la belle , proposée sous la marque Aorus, n’a pas été annoncée.

Est-ce une indiscrétion involontaire ? Est-ce un produit publicitaire ? Est-ce une chaise pour la piscine ? Pour le moment ces questions n’ont pas de réponse. Le compte Twitter de Gigabyte Allemagne propose quelques clichés de cette drôle d’une chaise gaming. Ce type de périphérique n’est pas une première pour cette marque cependant le design est très différent de tout ce que nous avons pu observer jusqu’à présent.

Chaise gaming gonflable de Gigabyte

Il y a peu d’information avec cette publication. Certains avancent qu’il s’agit d’un fauteuil pour les joueurs sur console. L’ensemble est nomade et prend forme avec un « gonflage ». Nous avons deux embouts à l’arrière. La finition propose une approche bicolore avec du noir et du blanc le tout accompagné au niveau de l’assise et des accoudoirs d’un revêtement en velours.

Nous n’avons pas d’information sur une date de commercialisation. Le slogan est de son côté très parlant « Jouez comme un pro, asseyez-vous comme le boss ! »

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Ceci confirme que Gigabyte n’est qu’une coquille vide taïwanaise
    made in China…

    Vivement que le PPC envoie quelques soldats en vacance sur l’île pour
    unifier la seule et unique Chine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 2060 6 Go Founders Edition de Nvidia

GeForce RTX 2060 12 Go, quatre références Gigabyte sont repérées

La base de données de la CEE s’enrichit de quatre RTX 2060 12 Go Gigabyte. L’annonce officielle pourrait avoir lieu le 7 décembre prochain.

Cartes mères Gigabyte Aorus Z690

Gigabyte annonce ses cartes mères gaming AORUS Z690

Le constructeur Gigabyte annonce sa gamme de carte mère Aorus Z690 avec les éditions Elite, Pro, Xtreme, master et Ultra.

Carte mère Gigabyte GA-A320M-H

Carte mère A320, Gigabyte apporte la prise en charge des Ryzen 4000 et 5000 series !

Gigabyte déploie de nouveaux BIOS pour certaines de ses cartes mère A320. Ils apportent la prise en charge les Ryzen 5000 et 4000 series.