Accueil / Actualités / Fauteuil Gamer - Siège gamer - Gaming Chair / Oraxeat complète sa gamme de fauteuil gaming MX avec le lancement du MX850
Fauteuil gaming MX850 d’Oraxeat
Fauteuil gaming MX850 d’Oraxeat

Oraxeat complète sa gamme de fauteuil gaming MX avec le lancement du MX850

Oraxeat complète sa gamme de fauteuil gaming MX avec l’annonce du MX850. Disponible en plusieurs coloris, il propose un design « moins enveloppement » tout en conservant la philosophie de son grand frère le MX800.

Le MX850 est un siège pour joueur sur PC. Positionné sur le haut de gamme, il promet du confort et de la sobriété au travers d’un châssis robuste disposant de plusieurs réglages. L’objectif est de proposer une ergonomie ajustable afin de répondre aux besoins du plus grand nombres. Son assise propose de dimensions de 54 x 57 cm tandis que le dossier est inclinable jusqu’à 160°. Une fonction bascule est de la partie (20°) ainsi que des accoudoirs 4D. En clair ils proposent des réglages en hauteur, en largeur, profondeur et en rotation.

Son design « sport » se veut moins enveloppant que sur les premiers modèles. L’ensemble se veut sobre avec une finition noire rehaussée par des surpiqûres de couleurs. Elles permettent de souligner l’assise et le dossier. Le logo, marqué à chaud, se veut discret, ce qui facilite l’intégration du fauteuil dans différents environnements.

MX850, détails, garantie et prix

L’assise profite de mousse de 65 kg/m3 recouverte d’un revêtement simili cuir micro perforé résistant. Le cadre en acier présente une épaisseur de 22 mm. Il s’accompagne d’une base en aluminium renforcée. Le mécanisme multifonction est équipé d’un piston classe 4 et les roulettes affichent un diamètre de 60 mm.

Comme pour les autres modèles de la marque ce MX850 bénéficie d’une garantie de dix ans (5 ans auxquels viennent s’ajouter 5 ans supplémentaires, sur simple enregistrement via le site internet dans les 30 jours suivant l’achat). L’équipement comprend deux coussins à mémoire de forme recouverts de velours noir. Le premier s’adresse aux lombaires et le seconde à la nuque. Dans les deux cas, ils sont amovibles et leur élastique prévu pour les maintenir est doublé.

Le fauteuil MX850 se décline en cinq finitions : noir avec surpiqûres noires, blanches, grises, bleues ou rouges.  Il est annoncé au prix public conseillé de 429.99 € TTC.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Projet Brooklyn de Razer : Un fauteuil gaming en fibre de carbone avec un éclairage RGB équipé d’un écran de 60 pouces pour des visuels panoramiques.

Projet Brooklyn, l’avenir « immersif » du fauteuil gaming selon Razer

Conçu pour tous les types de joueurs et pour s’intégrer facilement dans ...

Gamme de périphériques gaming ARGENT de Thermaltake

Thermaltake lance une nouvelle gamme de périphérique, ARGENT

Thermaltake, constructeur de matériel informatique et leader sur le marché de l’assemblage ...

Bureau gaming GT140 d’Oraxeat

GT140, Oraxeat annonce un bureau gaming à la finition fibre de carbone

Après l’annonce de sa nouvelle gamme de fauteuils gaming TK900 Oraxeat présente ...