Accueil / Actualités / Ginjfo / Grand Jeu Concours Skylake-X, plus que 2 jours pour remporter des ventirads et ventilateurs haut de gamme Noctua !
Jeu concours Noctua - Juin 2017
Jeu concours Noctua - Juin 2017

Grand Jeu Concours Skylake-X, plus que 2 jours pour remporter des ventirads et ventilateurs haut de gamme Noctua !

Nous sommes à mi-parcours de notre grand jeu Skylake-X/Noctua. A l’occasion du lancement de la nouvelle plateforme HETC d’Intel, nous vous proposons de remporter plusieurs lots haut de gamme dédiés au refroidissement de votre PC.

Le grand gagnant repartira avec un imposant ventirad NH-D15S, un ventilateur NF-A20 PWM de 200 mm et un contrôleur NA-FC1. Ce dernier offre un pilotage manuel de la ventilation en cas de besoin.

Le deuxième lot est tout aussi intéressant avec à la clé un ventirad NH-U12S, un ventilateur NF-A14 IndustrialPPC et un contrôleur NA-FC1.

Enfin le troisième gagnant pourra booster le refroidissement de sa tour ou de son boitier avec pas moins de trois ventilateurs de NF-A12x15 PWM. Ils s’accompagneront d’un contrôleur NA-FC1.

Grand Concours Skylake-X, comment participer ?

Ce jeu concours est tout simple puisqu’il suffit seulement de s’inscrire avec une adresse mail valide. Si besoins, vous pouvez également vous inscrire grâce à vos comptes Facebook, Instagran, SoundCloud ou Twitter.

Attachés à la protection de vos données personnelles nous ne sollicitons aucun information personnelle pour l’inscription, la participation et le tirage au sort, alors hésitez pas, en plus c’est totalement gratuit.

A noter que les trois gagnants, une fois tirés au sort, devront par contre nous communiquer leurs adresses postales pour recevoir leurs lots 😉 .  Enfin petite astuce, plus vous partagez plus vos chances augmentent.

 

Bonne chance à tous ! Le tirage au sort est prévu le jeudi 6 juillet 2017.

Gagnez des ventirads Noctua !

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. J’espère gagner le ventirad NH-D15S ^^

    il prendrait tout son aise dans mon boitier

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*