Accueil / Actualités / Ginjfo / Concours GinjFo / Noctua, des kits de customisation, des ventirads et des ventilateurs à remporter !
Jeu concours GinjFo, Noctua - Mars 2018
Jeu concours GinjFo, Noctua - Mars 2018

Concours GinjFo / Noctua, des kits de customisation, des ventirads et des ventilateurs à remporter !

A l’occasion du printemps, nous vous proposons, en partenariat avec Noctua, un premier jeu concours. Afin de préparer votre PC à l’arrivée des fortes chaleurs, trois lots dédiés aux refroidissements sont en jeu. A la clé plus de 340 €  de matériel.

Ce jeu concours débute maintenant et se termine le 1er avril. Le tirage au sort est programmé pour le 4 avril.

Ventirad Noctua NH-D15S

Le grand gagnant repartira avec de quoi booster le refroidissement de sa configuration tout ayant la possibilité de la customiser.

Au programme, un ventirad haut de gamme NH-D15, une habillage NA-HC3 et deux ventilateurs NF-A15 HS-PWM Chromax.Black.swap.

Ventirad Noctua NH-U12S SE-AM4

Le deuxième lot a de quoi s’armer avec du solide.

Il se compose d’un ventirad NH-U12S, d’un habillage NA-HC1 chromax.black.swap et d’un ventilateur NF-F12 chromax.black.swap.

NF-S12A PWM chromax.black.swap

Enfin le troisième gagnant va pourvoir dynamiser la ventilation de son boitier avec trois ventilateurs NF-S12A PWM chromax.black.swap .

Jeu concours GinjFo / Noctua, c’est tout simple

Pour participer, rien de plus simple. Etant soucieux de la protection de vos données, nous ne demandons qu’une adresse mail valide pour l’inscription, c’est tout. On ne pas faire plus simple. Ce mail permettra de vous contacter si vous êtes tiré au sort. Vous pouvez également utiliser votre compte Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Vos nom et prénom ainsi que votre adresse postale seront par contre nécessaire si vous êtes l’un des heureux gagnants. Sans cela il sera impossible de vous faire parvenir votre lot.

Ce jeu concours repose sur une simple inscription ! 🙂

Bonne chance à tous. Le fait de partager permet d’augmenter vos chances.

Gagnez des ventirads Noctua

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 plusieurs commentaires

  1. Je tente ma chance merci

  2. Sympa le petit concours, je participe aussi 🙂

  3. Bonjour super je participe merci beaucoup

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*