Accueil / Actualités / Insolite / Le grille pain Razer Toaster va devenir une réalité
Razer Toaster
Razer Toaster

Le grille pain Razer Toaster va devenir une réalité

Il y a trois ans, Razer a profité du 1er avril pour annoncer l’arrivée d’un grille-pain à son catalogue. Le Razer Toaster a fait son petit effet et n’a pas manqué de faire sourire.

Depuis le temps a passé et bien que ce produit n’était qu’une « blague », sa commercialisation serait bien prévue. Les fans vont pouvoir marquer leurs tartines grillées du logo de la marque tout en profitant d’un rétroéclairage vert.

Razer Toaster, bientôt une réalité

Razer Toaster

L’arrivée du Razer Toaster serait simplement la conséquence d’une forte demande de la part de la communauté Razer. Ce poisson d’avril de 2016 a fait son effet bien au delà de la simple petite farce. Il s’est transformé en un produit « Fun » que les Fanboys veulent absolument avoir.

L’annonce est signée par le big boss de RAZER, Min-Liang Tan. Sur Facebook il déclare

« J’ai officiellement aimé leur page, et je vais constituer mon équipe de concepteurs et d’ingénieurs […] Cela prendra quelques années – mais je serai sûr de partager les progrès accomplis – et d’en faire une affaire de communauté. »

Voici ce poison d’avril de 2016 nommé à l’époque « Project BreadWinner ».

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*